Un nouveau départ, pour une nouvelle vie...

35 0 0
                                    

PDV LES FILLES :

Salut tout le monde, bon vous me connaissez déjà tous mais bon, moi cest Loane et aujourdhui jai décidé de parler à une de mes coloc qui est Coralie (oui, on est en coloc, moi avec Coralie et Chloée, Julie et Camille, Leila et Alexa, mais on est toutes dans le même appartement) de quelque chose que je veux faire depuis longtemps.

*Je vais vers elle*

Loane : *murmure* Je peux te parler en privée ?

Coralie : Oui, viens on va dans notre chambre.

*Arriver dans la chambre, on sassoit sur le lit*

Coralie : Alors raconte.

Loane : Alors voilà, jai envie de changer dair et je pense quon en a toutes besoins, alors je propose quon aille étudier en Corée du Sud pour notre dernière année détude.

Coralie : Euh

Loane : Cest une mauvaise idée ??

Coralie :Frachement ? Je viens direct ! Mais tu veux partir quand ?

Loane : Le plus tôt possible mais il faut dabord prévenir les autres.

Coralie : Ok, *crie* réunion de groupe !!! Venez au salon tout de suite car grosse discussion et VIIIIIIIIIITE !!!!!

Alexa : Ok ok, on arrive

Julie : ON ARRIVE MOUSSAILLON !!!!!!!!!! Julie à la rescousse !!!!!!!

Chloée : Cest bon Juju, on a pas besoin des secours, tinquiète *rire*

Julie : Oui, je sais, mais on sait jamais !! *sourire*

Après quelques secondes on se retrouve toutes dans le salon, assisent sur le canapé.

Camille : Alors, où est lurgence !

Alexa : Ouais, parce que avec le message que vous avez envoyé, on se demande si il ny a pas quelquun de mort.

Chloée : On vous écoute.

Coralie : Cest à Loane de le dire.

Loane : Ok, alors voilà, comme jai dit à Coralie, jai envie de changer dair et je pense quon en a toutes besoins et vu quil nous reste quune année détude

Julie : Mais encore ?

Loane : Alors si vous êtes daccord jaimerais quon parte toutes ensemble étudier en Corée du Sud dans une université artistique prestigieuse. Pour peut-être réaliser notre rêve qui est de devenir idole kpop. Donc, vous en pensé quoi ?

Coralie : Moi, jen pense quil faut foncer !! En plus on pourra améliorer notre coréen en même temps.

Camille : Oui et en plus cela nous fera découvrir une nouvelle culture, donc je suis partante.

Alexa : Moi aussi, car voyager cest trop cool.

Chloée : Moi, vous connaissez déjà la réponse car cest mon rêve de partir en Corée.

Julie : Je viens aussi car on va trop samuser !!

Leila : Moi je viens sans aucune hésitation mais on part quand ??

Loane : Je pensais le plus tôt possible.

Chloée : Genre dans combien de temps ?

Loane : Deux jours ?

Coralie : Heureusement quon a économisé depuis longtemps. *rire*

Leila : Dailleurs Loane, cest pas ton frère qui est en Corée ?

Les filles : OH OUI, SANOU !!!!!!!

Loane : Si, cest pour ça quil pourra nous aider et en plus il sera dans la même université que nous.

Les filles : Trop cool !!!!

Loane : Donc je commande les billets davion et je loue lappart, cest bon pour tout le monde ??

Julie : Oui matelot !!!

Loane : Ok, je vais appeler San pour le prévenir.

*Appel en cours*

San : Allô ? Soeurette ?

Loane : Oui, cest moi !

San : Comment ça va ?

Loane : Bien et toi ?

San : Ça va, alors quest-ce quil tamène pour mappeler aujourdhui ?

Loane : Quoi ?! Jai le droit dappeler mon frère pour prendre de ses nouvelles quand même et oui bon javoue jai quelque chose à tannoncer.

San : Ok, mais je sais pas pourquoi je le sens mal.

Loane : Non tinquiète, juste pour te dire que moi et mes copines, on vient en Corée pour venir étudier vu que cest notre dernière année détude et quon veut changer dair.

San : Cest VRAI ??!!

Loane : Oui !!

San : YESSSSSS, je pourrais revoir ma petite soeur chérie mais vous partez quand ?

Loane : De 1, je suis pas petite car je suis plus grande que toi le nain et de 2, on part dans 2 jours, on arrivera sûrement vers 20h et jai déjà tout réservé.

San : Ok, alors je viendrais vous cherchez à laéroport et il y aura sûrement mes potes avec moi et aussi on vous fera visiter les endroits sympa de la ville et autre.

Loane : Merci Sanou, tu es le meilleur !!

San : De rien soeurette

Loane : Bisous !! A dans 2 jours !!!

San : Salut soeurette !!!!

*Raccroche*

Loane : Cest bon les filles, jai appelé San et il viendra nous chercher à laéroport avec ses potes et ils nous feront visiter la ville.

Les filles : Cool !!!!

Loane : Maintenant on commence à préparer nos valises.

Bad Boy VS Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant