PDV LOANE :
Loane : Les amis, je vais chercher mon verre, quelqu'un veut quelque chose ?
Les filles : Non, c'est bon !!
JK : Moi !
Loane : Ok, je vais chercher !!
J'arrive vers le bar et commande mon verre et celui de Jungkook quand,
Aisha : Loane !! *s'approche de moi avec Irène*
Loane : Que voulez-vous ??
Irène : Alors, on voulait te souhaiter un joyeux anniversaire même si on est pas franchement amies et on t'avoue, on te préfère un peu à Solar car en ce moment elle est un peu sur les nerfs et elle nous parle comme des chiens.
Pendant que les filles me parlaient, Solar c'est glisser discrètement vers mon verre pour y introduire la drogue, mais quand elle est arrivée devant mon verre, elle en a vu deux, alors elle en a mis un dans chaque, puis est partit juste après son acte.
Loane : Ok, mais vous vouliez juste me dire ça ?
Aisha : Oui, enfin maintenant que c'est dit on peut s'en aller, viens Irène !
Irène : Oui, encore joyeux anniversaire !!
Loane : Merci *je vais chercher les verres et retourne vers les autres* Je suis là et Jungkook, voici ton verre !
JK : Merci.
Elisa : Tu en a mis du temps dites donc, qu'est-ce que tu faisais ?
Loane : Bah en faite c'était bizarre mais Irène et Aisha mon souhaiter un joyeux anniversaire et elles ont aussi dit qu'elles me préféraient à Solar en ce moment car elle leur parlait comme des chiens, mais ça je trouve que c'est louche.
Coralie : Ouais, ça pour être louche, c'est louche, ça leur ressemble pas.
Loane : Bref, tanpis, maintenant je bois *bois le verre cul sec* Woah, ça défonce ce truc !
Yoongi : Logiquement c'est de lalcool, donc oui, ça défonce.
Loane : Ouais, je suis au courant, mais là il est vraiment fort !! Bon, passons et maintenant on joue !!!
Tout le monde : OUI !!!
Après avoir joué pendant au moins une demi-heure, je commence à me sentir bizarre et à voir flou, avoir des vertiges et surtout des nausées, alors je décide de m'asseoir.
Chloée : Loane, ça va ??
Loane : *dans les vapes* Euh je sais pas , je me sens, comment dire, bizarre.
Jimin : C'est l'effet de lalcool ça !!
Camille : Je crois pas d'habitude elle se comporte pas comme ça quand elle a trop bu.
Alexa : Tu as mis un truc dans ton verre Loane ??
Loane : *étourdit et bourrée* Non, enfin je crois pas *cours aux toilettes, je vous laisse penser ce qu'il s'est passée après*
Les filles : ATTEND LOANE !!!!!
PDV BTS :
Taehyung : Si c'est pas elle, c'est qui et c'est quoi qu'on lui a mis dans son verre ?
JK : Je pense savoir car j'ai la même sensation qu'elle, mais j'arrive à tenir car j'ai bu quune gorgée.
Namjoon : Et ce serait quoi pour toi ??
JK : Du GHB.
Hoseok : QUOI ?! Cette drogue ??!
JK : Ouais, ce sont exactement les symptômes qu'elle a.
VOUS LISEZ
Bad Boy VS Bad Girl
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Loane, elle a 19 ans ( bientôt 20 ) et elle vit en colocation avec ses meilleures amies à Paris. Elle a aussi un grand frère San (ATEEZ), qui lui vit en Corée du Sud à Séoul. Un jour, elle prit une décision importante pour leurs...