➪Chapter Two

32 3 9
                                    

[Attention : langage cru]

- Mec arrête de me suivre partout à la fin.

Ran- Alors donne moi ton numéro. Dit-il en se rapprochant de nous.

Nori- C'est qui lui, il est grand. Dit nori en reculant un peu pour venir se fourer derrière moi.

Yuri-Si tu veux faire du mal à ma grande sœur il faudra nous passer sur le corps. Le mit en garde Yuri de manière vraiment mignonne.

Ran- T'inquiète pas petit, je lui ferai pas de mal. Lui sourit Ran, il n'en avait pas l'air mais je pense qu'il a l'instinct fraternel.

- Tiens, et arrête de nous faire chier maintenant. Lui dis-je en lui tendant mon téléphone pour qu'il note mon numéro de portable.

Après qu'il me l'ai rendue je me remis en route avec les garçons pour rentrer à la maison. Ran lui était parti dans une autre direction pour rentrer chez lui je suppose.

Pdv Ran

Cette fille est vraiment bizarre, grâce au pari de Rindou j'ai pu avoir son numéro de téléphone et je pense d'ailleurs qu'elle se fait battre par ses parents, j'ai entendu énormément de crie provenant de l'étage car des fenêtres étaient ouvertes, ce n'est qu'une supposition mais je mènerais ma petite enquête.

La manière dont elle protège et donne de l'amour à ses frères me fait vraiment penser à la relation que j'avais et que j'ai avec Rindou. En parlant de Rindou je crois qu'il est vraiment en colère car il n'a pas été choisi par l'autre fou pour être un des rois célestes.

Rindou- Alors frérot t'a réussi ? Me questionnait-il alors que je me dirigeais vers le salon pour me poser.

- Ouais de toute façon aucune fille ne peut me résister. Le narguais-je.

Rindou- T'a mis du temps quand même. Dit-il en s'asseyant sur la place libre du canapé.

- C'était pas facile. Tu sais c’est le genre de fille qui en a rien à foutre des mecs. Je pense qu’elle pourrait faire un bon divertissement. 

Rindou-Tu changera jamais. S'exclamait-il exaspéré par mon cas.

- Tu peut parler t'es pas mieux.

Pdv Azumi

Il était 21h27 et je venais de coucher les garçons alors que je me dirigeais vers la salle de bain pour me doucher je reçus un message.

Nouveau groupe :[ Tenjiku ]

Ran a ajouté Azumi Okada au groupe

Azumi : Qu’est-ce que c’est que ce putain de groupe ?

Madarame: T'es conne ou tu le fait exprès?

Azumi : Kakucho viens et garde ton chien en laisse.

Kakucho: Calmez-vous, c’est juste qu’avec un groupe, c’est plus facile pour les rendez-vous et les affrontements.

Ran : Sinon ça va ma petite Azu ?

Azumi: Fermez vos gueules, je dois prendre ma douche bandes de fils de putes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝑳𝒂 𝑩𝒓𝒖𝒎𝒆 ¦| 𝚁𝚊𝚗 𝚡 𝙾𝚌 |¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant