➪Chapter One

45 5 2
                                    

[Attention : violence domestique]

Ce réveiller tout les matins avec la seule conviction de les protégers des toxicos qui nous servent de parents.

Ce prendre des coups sans riposter juste pour protéger deux petites créatures, mes créatures.

Ce tuer pour protéger les autres de moi, l'ange déchue.

3 janvier 2006                                                07:32

C'est un matin d'hiver comme les autres pour moi, me réveiller, me faire battre, me préparer et les emmener à l'école. Ce n'est rien de bien compliqué.

- Venez, on vas être en retard dépêchez-vous.

Yuri- Oui on arrive.

Ils descendirent alors les marches sur la pointe des pieds. L'école n'est cas quelques pas de notre maison alors le trajet est plutôt rapide, nous marchions en silence, dans le calme. Une fois arrivé ils partirent tout les deux dans l'enceinte de leur établissement.

- Bon bas maintenant go le QG. Me dis-je à moi même.

Je crois que aujourd'hui l'autre taré va nous annoncer qui seront les 5 rois célestes. Je pense que ce mec a vraiment un problème, il me fait flipper, avec son regard de psychopathe.

Tout en marchant je réfléchissais, pourquoi pas tuer mes parents ? Je pourrais enfin vivre en paix avec Yuri et Nori, mes petits bouts de choux chéris. Je pourrais mourir pour eux, je pourrais tuer pour eux, je pourrais tout faire pour eux et jamais je ne les abandonnerais.

Le grand entrepôt était devant moi, je venais d'arriver au QG et de dehors on entendait déjà les cris de tout ces hommes en rut. C'était un entrepôt des plus banal, fait de plaques de métal et de bois avec comme entrée une grande porte métallique rouillé, parfait pour choper le tétanos.

L'intérieur lui est moche, des tas de ferraille, un grand échafaudage ou trône toujours le boss avec son second.

Comme à son habitude ils étaient là en haut entrain de regarder la foule en attendant les 8h30 pour commencer la réunion. Moi je m'installa sur une grande montagne de voiture poubelle pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur l'intérieur qui commencer à ce remplir.

08:30

Tout le monde est là, Izana a commencé à parler et c'était ennuyant alors quand j'entendis les mots "rois célestes" moi esprit ces éveillé.

Izana- Je vais maintenant vous nommer les 5 rois célestes qui seront à mes côtés pour diriger notre royaume ! Criat-il. Kakucho Hittomon essentiel bars droit, Mochizuki le colosse, Madarame Shion le puissant, Ran Haitani le roi de Roppongi et enfin Azumi Okada l'enfant prodige. Annonçait-il à la foule qui criait de joie à l'annonce des personnes nommé.

Kakucho- Les rois célestes veuillez bien nous rejoindre. Dit-il calmement.

La foule ce calma et je me fraya un chemin vers le haut du grand perchoir du boss. Les 4 autres étaient déjà en haut, mais quand ils me virent arrivés ils me dévisagère sauf Izana et Kakucho.

Madarame- Dégage, les putes comme toi non rien à faire ici. S'exclame t-il en faisant un revers de la main.

Izana- C'est-elle Azumi Okada la cinquième reine célestes, une enfant prodige. Je vous demanderez de vous respecter entre vous.

𝑫𝒂𝒏𝒔 𝑳𝒂 𝑩𝒓𝒖𝒎𝒆 ¦| 𝚁𝚊𝚗 𝚡 𝙾𝚌 |¦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant