Cela faisait déjà quelques heures que la jeune fille était partie.
Bien qu'elle l'avait avertie de son absence un peu plus tôt, le jeune homme ne pensait pas qu'elle durerait aussi longtemps.«Où peut-elle bien être passée...»
- grommela-t-il, attendant son retour dans la fraîcheur de la nuit.
« Est-elle...en danger ?»
- Furent les paroles qui occupaient son esprit.
Mille et une questions traversaient la tête du Yashka, mais une chose était sûr, il se devait de la retrouver.
~Quelques heures plus tôt~
POV T/p :
~•~••~•~••~•~•~•~•~•~•~•
~•~••~••~•~•~••~~••
~••~•~••~••~•~
~••~•~••~•
~••~•Je m'éloignais petit à petit de l'endroit où Xiao se tenait.
Peut-être qu'il sera plus à l'aise pour apprécier le spectacle, s'il est seul...
Enfin, je ne m'attendais pas à ce que ça soit un tel succès !! Je suis super contente !!
Je fus si heureuse, divaguant dans mes pensées, que je ne remarquai même pas que je m'enfonçais de plus en plus dans la pénombre de la nuit.
Euhhh...une minute...je suis où ??
Je regardais rapidement autour de moi, cherchant des points de repères, mais ne trouvais rien.
Bon eh bien, il n'y a plus qu'à demander mon chemin...
Je crois bien qu'il y a un village de brutocollinus pas loin. Il suffirait que j'aille les trouver.
Je ne risque pas grand chose ici de toute manière-.
Pour une raison que j'ignorais, un frisson me parcourut le dos, soudainement.
Ugh...enfin, il vaut mieux pas que je m'attarde ici...
Cherchant partout le chemin pour retourner auprès de Xiao, j'observais attentivement les alentours.
Après plusieurs minutes de recherches, j'apperçus enfin l'ombre d'un monstre non loin.
Ce dernier était statique et...étrange.En effet, de tous ceux que j'ai vu jusque-là, celui-ci avait les yeux ternes, comme si....
.
.
.
.
.
.
Comme s'il était possédé...Ne prêtant pas attention et me disant que peut-être c'était dû à la fatigue qui altérait ma vision des choses, je tentais de m'approcher de lui. Et il fit de même.
"Hum-, excuses-moi de te déranger, j'aimerais te demander le chemin" dis-je calmement, un sourire aux lèvres.
Brutocollinus : "..."
Pourquoi il ne me réponds pas...?
Je lui posais alors une nouvelle fois la question, espérant une réponse.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais toujours rien.À la place, il fit un pas. Puis un autre. Et encore un autre.
Lentement, il vint à ma rencontre, alors que je reculais, sentant que quelque chose ne collait pas.
J'ai...un mauvais pressentiment...
Le malaise qu'il y avait dans l'atmosphère et que je perçus ne fut qu'un avant-goût de ce qui allait réellement se passer.
.
.
.
.
.
.
.Qu-qu'est-ce que c'est...!?
En me concentrant un peu, je parvins à distinguer dans les ténèbres, sur l'épaule du monstre, une sorte de tentacule ou de...bras ?!
Du miasmes noir m'étant plus que familier émanait de cette dernière.
C'est...oh non...
Terrifiée, je fis plusieurs pas en arrière et me tournai, m'apprêtant à partir en courant lorsque je découvris que ma route fut bloquée par une brume sombre.
?? : "Oh ? La petite est bloquée ?"
La voix glaciale qui apparût de nulle part me laissa en proie à l'effroi.
Et non pas parce que je le voulus, mais plutôt parce que il ne me laissa pas le choix, je lui fis face.
Et son apparence me pétrifia sur place.
Face à cette atrocité, je m'effondrai au sol, tremblant de tout mon être.
Effectivement, le miasme prit en quelque sorte vie, se présentant sous l'apparence la plus improbable qui soit : la forme humaine.
Encerclée et apeurée, je songeais à appeler à l'aide mais...
.
.
.
.
Aucun son ne voulut sortir de ma bouche.Mes cordent vocales semblaient gelées. Peu importe les efforts dont je faisais preuve, je ne pouvais émettre aucun bruit.
Au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent, je me sentais de plus en plus oppressée par l'avancée de cette "chose" dans ma direction.
Miasme : "Eh bien... Les humains sont si faibles. Si c'est le cas, il sera plus facile pour moi de me débarrasser de toi." Déclara-t-il sèchement.
T/p : "M-m'éliminer...?!"
Miasme : "Ta présence est beaucoup trop gênante."
T/p : "Comment ça...???"
L'ombre noir me dévisagea longuement avant de me rétorquer.
Miasme : "Tiens ? Il semblerait que tu ne sois pas au courant.
Tant mieux, cela m'évitera les complications." Dit ce dernier en souriant sadiquement.Sans prévenir, il me pointa du doigt et les êtres haineux à ses côtés qui étaient moins informes, se jetèrent sur moi.
Tout se passa si vite que le seul geste, le seul réflexe qui me vint à l'esprit fut de me recroqueviller sur moi-même, terrifiée et me préparant à toute éventualité.
....À cet instant précis, un seul nom vint sur le bout de mes lèvres :
« Xiao... Sauves-moi... »
À suivre...
--------------------------------------------------------------
Heyyyyy !!
Ça fait longtemps que je n'ai plus laissé de message haha...
J'espère que vs allez bien !!Du coup, voici un nouveau chapitre (un peu court j'ai l'impression) !
Comme d'habitude, donnez-moi votre avis sur ce chapitre et les chaps précédents dans les comm ^^.
Passez une bonne journée/nuit :) ✨✨
VOUS LISEZ
Xiao X Reader {the chains of Destiny}
FanficApprentie au cottage Bubu, sous la tutelle de Baizhu et Qiqi, tu étudies la médecine et es doté d'un pouvoir étonnant : tu ne peux point être infectée par la haine des dieux et tu comprends la plupart des monstres. De plus, tu possèdes un don incroy...