Ou est t'a mère ?

601 13 6
                                    

PDV: Mickey

Gamine: Chichi! 

Mickey: laissez la !

Tous: OUI BOSS!

Mickey: je pensais que aucun gamin pouvais rentrer(avec un regard meurtrier sur sanzu)

Sanzu: Désolé boss mais on est dans la salle de réunion d’une grande entreprise alors elle sait sûrement  perdu !(d’it il angoissé)

Mickey: dis moi p’tite tu t’appel comment ?

Gamine: ça dépend de l’envie de mama!!!

Mickey: Ah oui? juste dis le moi je pourrais peut être t’aider a retrouvé ta mère ?

Gamine: ah bah moi ses Mona!!! mais ma maman m'a appelé monajiro

Flashback: ( T/P: si c'est une fille on l'appellera Mona!)

Mickey: qui est ton pére ?! 

Mona: bah c'est toi mon chichi!!! ( dit elle souriante)

Koko: est gamine d’ou tu sort sa ses pas parce que ton père est surement mort que le boss est bien ton père!

Mona:(entre de larme) mon papa est pas mort! Il est juste parti travailler dans un autre pays pour nous nourrir est qu’on vive bien

Mickey:est si c'était vraiment ma fille ?! Tu t’excuserai de l’avoir fait pleurer?!( avec un regard des plus sombre)

Kakucho:t’à intérer de t’excuser auprès de mona, Kokonoi…

Koko:tch… pardon mona…

Mickey: Mona ou est ta mère ?

Mona: elle travaille au café avec grand-père !

Mickey: comment à tu pu venir jusqu’ici alors ?

Mona: j'ai perdu mon grand frère … En route alors j’ai suivi la carte que tu as laissé à maman!

Rindou: p’tite elle s'appelle comment ta mère ?

Mona: elle s’appelle T/P!!!!

Mickey: les gars… appelait un labo qu'on fasse un test ADN…

Sanzu:Oui chef

 

 arrivé au labo un médecin arriva pour faire le vaccin, Mona avait peur alors je l’ai rassuré et si c'était ma fille, non ça ne colle pas si elle a un grand frère le grand doit être le mien est elle doit juste être la liaison d’e T/P avec un autre mec, pourtant elle me ressemble tellement attendant le verdict…

Medecin: voila le test monsieur il est juste a 100%!

Mickey: Merci

Le test était ….

Pdv: T/P

???: papa m'a dit que tu te debrouille bien avec le café de la famille!

T/P: merci frangin est toi une femme on vue?!

???: non … Esr ton fils est ta fille il vont bien ?

T/P: oui très bien mona est un petit ange, elle est très intelligente, est Hajiro l’année prochaine il rejoint la plus grande fac de Tokyo! 

???: tu l’es aime vraiment hein ? bon je te laisse je dois répéter avec ton lapin préféré!

T/P: haha très drôle bon a demain

???: a demain  


Vous voulez vraiment savoir pour mona est mickey, si mickey est vraiment son père et qui était ce “lapin favoris” alors la suite dans un autre chapitre!!! 

Our Daughter    Mickey x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant