Je montre les salles de cours à Bella , j'ouvre la bouche que pour dire le nom des salles , je suis habituée , je dois me taire pour ne rien empirer , après tout Rachelle était comme ça , je me dois d'honorer sa réputation . Je colle un sourire sur mes lèvres , je suis tout à fait naturelle , noter l'ironie , Bella le remarque peut être mais ne fait pas de commentaires ...
Une fois le visite terminée Mike , la toute première personne que j'ai aimée , maintenant , je ne sais plus ou j'en suis , il ignore quasi mon existence , il entraine Bella voir ses copains , les yeux admiratifs . Bella me regarde mais je lui fait signe d'aller le voir , j'ai pas envie de l'en empêcher , pendant la récré je vais souvent dans un coin ou personne va , du moins je le pensais ...
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais j'entends des voix , autours de moi il y à personne , je vérifie les alentours , bizarre ... Je ferme quelques secondes les paupières , ma tête entre mes mains , je vois un femme , elle n'a rien en commun avec moi , ses cheveux blonds ondulés s'arrêtent aux épaules , elle à de grand yeux bleus et quelques taches de rousseurs , elle porte une robe légère , en bref elle est très jolie , j'aperçois la même tache de naissance que moi , une demi lune sur l'épaule apparemment c'est très rare , elle marche vers moi , ouvre la bouche , mais aucun son n'en sort , comme un poisson ...
Je sens quelque chose de doux , je suis sur un des lits de l'infirmerie du lycée ? L'infirmière vient me voir et me dit : " Bonjour Jessica , ne t'inquiète pas , rien de grave , tu t'es évanouie à la récré , tu as mangée ce matin ? " , j'hoche la tête , pour ne pas me trahir . Elle a l'air de me croire et me dit , en souriant : " Par chance , ton amie étais là ! Tu peux retourner en cours , si tu le sens sinon je peux appeler tes parents " , mon amie ? Quelle amie ? Je n'ai pas vraiment d'amies , étrange ... Je lui dit que je vais mieux , je ne veux surtout pas voir mes parents ! Elle part avant que j'ai pu lui poser plus de questions , bon , je suppose que je suis censée retourner en cours .
Peut être que c'est Bella , je devrais lui demander ? Quand je sors de l'infirmerie , il est l'heure de manger , je m'assois à une table vide à la cafétéria , toutes ces calories , je bouge ma fourchette dans mon assiette en ecrabouillant le nourriture , je repense à mon rêve et à mon évanouissement , je me demande si c'est lié ou peut être que c'est parce-que que je mange moins ces temps ci ? Surtout pas , Rachelle étais tellement fine ...
Je soupire quand une personne vient s'asseoir à coté de moi , je m'attends à voir Bella mais c'est Alice Cullen , je crois . Elle me fait un grand sourire et me dit : " Coucou , moi c'est Alice Cullen , tu es Jess , non ? " déjà de quelle droit m'appelle t'elle Jess , on se connait même pas ! Je ne dois pas m'énerver et lui dit : " Salut , oui c'est moi mais pour toi , ce sera Jessica " , je suis assez antipathique , sois disant , je me lève , cette fille me dégoute , elle est moi , on va pas s'entendre ...
Elle me regarde , un peu triste : " Autant pour moi , je voulais pas te blesser ... " , je m'en fiche de ce qu'elle dit , en partant
j'effleure son bras , froid comme la glace , je reste figée , je vois du sang , des crocs , des vampires ... J'ouvre les yeux , mais rien n'a changé , j'ai du rêver , à croire que je deviens folle , les vampires ça n'existe pas , apart dans les films ou les livres .Je soupire , Jasper me regarde bizarrement , viens vers moi et dit : " Bird , c'est toi ? " , je le regarde étonnée : "Je ne vois pas de quoi tu parles . " Vraiment bizarre ce mec , je pars sans me retourner , Bella arrive vers moi en disant : " Jessica ça va mieux ? " , je lui reponds en souriant : " Oui d'ailleurs merci de m'avoir amenée à l'infirmerie ! " elle me regarde en fronçant les sourcils et me dit que ce n'est pas elle mais qu'elle à vu Rosalie m'y amener , elle est sérieuse ? Rosalie ? Vraiment , cette journée devient de plus en plus bizarre ...
Je parle un peu avec Bella , je découvre qu'elle vient de Phoenix , en Arizona avec sa mère Renée et son beau père Phil , elle est venue vivre ici à cause des tournois de Phil . Je trouve Bella plutôt mignonne et gentille , on pourrait devenir amie , enfin j'espère ! Ca fait du bien car ça fait longtemps que j'ai pas parlée avec une amie car je suis trop sincère d'après mes parents , Bella me demande si je peux manger chez elle et son père , Charlie . J'accepte immediatement , ça me permet de pas voir mes parents et de mieux la connaitre .
Je me dirige vers ma salle de classe , français , au moins la prof est sympa , elle m'embête pas trop pas comme Monsieur Rabou , le prof d'histoire . Je me dirige vers le fond de la classe pour être tranquille , les autres élèves entrent aussi dans la salle , au moins au fond je suis tranquille !
~ A Suivre ~
VOUS LISEZ
šµššš šµššš
Fanfiction" įµįµ įµįµįµĖ£ įµįµ įµįµį¶¤Ź³įµ Ė į“¶įµį¶³į¶³į¶¤į¶įµ Ė " " įµįµ įµį¶³ Ź²įµĖ”į¶¤įµ įµįµį¶¤į¶³ įµįµĢį¶³ įµ įµįµ įµįµ įµįµįµŹ³įµį¶³ Ė”įµ įµįµįµį¶Ź°įµ Ė į¶'įµį¶³įµ į¶¤į¶°į¶³įµįµįµŹ³įµįµįµĖ”įµ . " " į“¶'įµį¶¤ Ė”'į¶¤įµįµŹ³įµį¶³į¶³į¶¤įµį¶° įµ'įµįµŹ³įµ įµį¶°įµ įµįµŹ³į¶¤įµį¶°įµįµįµįµ įµįµį¶°į¶³ įµį¶°įµ Ź°į¶¤į¶³įµįµį¶¤Ź³įµ įµįµ Ź²įµ į¶°'įµį¶¤ įµįµį¶³ įµįµ į¶³į¶Ź³į¶¤įµįµ įµ " ' šš„š¢ š«š¢š³š¢šÆ šš«š¢š“ š©š¬š³š¢ ' ' š'š¢š«š±š¢...