Après m'être échappé du lycée , techniquement je ne me suis pas échappée je suis seulement partie . Attendez ! Mes parents ! Ils vont recevoir un message du lycée , je ne peux pas les laisser voir ça ! Je commence à paniquer intérieurement , je me dirige vers ma maison pour ralentir mes parents , ils ne sont pas encore là , en tout cas je sais une chose , je ne mangerai pas chez Bella ce soir ... Je ne sais plus trop ce qui s'est passée après mais comme j'ai oubliée mes clés , j'ai attendue dehors . Je me suis surement endormie ...
Quand , j'ouvre les yeux , la première chose que je vois , c'est mes mains ... Et croyez moi , c'est pas beau à voir , il faisait très sombre et ma maison étais très éloigné du village , elle était tachées de sang , je n'avais pas de blessures , j'ai ensuite regardée autour de moi , j'ai vue mes parents ... Ou ce qu'il en restais , je me suis approchée d'eux , ils était encore chaud , ils étaient morts récemment , ma mère à ouvert ses yeux et à dit une chose : " Rachelle " avant de fermer ses yeux . J'ai à nouveau vue mes mains et j'ai compris ...
C'était moi , qui les avait tués , mais je n'en avait aucuns souvenirs , la meilleure chose a faire serait d'appeler la police et de me rendre , de tout leurs expliquer ... Mais personne ne me croirais , je n'avais de finir en maison de correction , ni en prison , en me prenant la tête entre mes mains , j'ai vue sur mon bras écris sur ma peau , avec mon sang : " On se reverra bientôt , petite soeur " , et c'est seulement là que j'ai pris conscience de la situation .
J'avais le sang de mes parents sur les mains mais je n'ai aucun souvenirs de les avoir tués , j'ai un message écris en lettres de sang sur mon bras et logiquement j'ai qu'une seule grande soeur : Rachelle , mais ce n'est pas son style , si seulement je n'avais pas fuis le lycée , je n'en serai pas là ! Ca ne sert pourtant à rien d'avoir des regrets et ce n'est pourtant pas mon genre . Bon le temps que je perds a me questionner c'est le temps que je perds à fuir .
Relativisons , je sais une chose , je suis peut être pas très gentille , mais je ne suis pas une tueuse , la preuve , j'ai un mot sur mon bras qui le prouve , à mon avis c'est quelqu'un qui a tués mes parents pendant que je dormais et qui à mis le sang sur mes mains , qui à écris ce mot pour me faire suspecter Rachelle mais ça ne marchera pas !
Si seulement les traces de sang sur mes mains et les corps pouvait disparaitre , je pourrai me sentir un peu mieux et trouver le véritable coupable , j'entends un bruit étrange et j'apparais sur mon lit , les larmes aux yeux , j'ai fait un cauchemar ,c'est sur , je vois l'heure , il est 6 heure du matin , les cours ! Je vois un mot de ma mère : " Ce soir , on va discuter : toi , moi et ton père , aussi va en cours ! " , ce mot m'a rassuré dans un certain sens , mes parents étais en vie ! J'ai sautée de voie avant de voir le mot écris avec du sang sur mon bras : " On se reverra bientôt , petite soeur " et là j'ai su une chose , ce n'étais pas juste un rêve , mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter pour ça , ce matin ...
Je fonce vers la salle de bain , l'eau fraiche me fait du bien , je met un t-shirt a manche longue pour cacher le mot et une veste très chaude , dans tout les cas ça ne paraitra pas bizarre vu que dehors , il neige ... Cette journée commence bien mal , et je pense pas qu'elle va s'améliorer ...
En plus , je ne sais pas si les Cullen vont toujours vouloir me parler , je suppose qu'ils ont une réputation à tenir ... Je prends une pomme et la mange sur le chemin du ycée , des fois ma vie est très cliché ! J'espère vraiment que je ne me suis pas trompée sur Bella mais c'est ce qui arrive quand on est au mauvais endroit au mauvais moment , enfin je suppose , je n'ai rien fait de mal après tout ...
Quand j'arrive devant le lycée , je regrette déjà mon choix ... C'est trop tard après tout , quand d'un seul coup une main musclée m'empeche de parler et de voir je n'ai pas le temps de reagir , en moins de temps qu'il faut pour le dire , je me retrouve dans la foret , je me retourne pour voir le coupable mais la personne a disparue , je suis un peu perdue .
En plus j'ai un très mauvais sens de l'orientation , je commence à marcher mais j'ai vraiment l'impression que la malchance est avec moi , j'entends un bruissement de feuilles et je me retourne , je vois un enorme loup qui me fixe avec son regard percant comme si il avait des pensées mais c'est impossible , c'est juste un animal plus gros que la normal .
Le loup fonce vers moi , et je suis comme figée mais sortie de nulle part , Rosalie Hale sort d'un fourré pour soter avec elegance sur la bete , j'ai l'impression d'etre dans un film romantique , le loup part , je me sens très mal , le femme blonde à la meme tache de naissance que moi me sourit , et me dit " Appelle moi Bird " et je m'evanouis .
VOUS LISEZ
šµššš šµššš
Fanfiction" įµįµ įµįµįµĖ£ įµįµ įµįµį¶¤Ź³įµ Ė į“¶įµį¶³į¶³į¶¤į¶įµ Ė " " įµįµ įµį¶³ Ź²įµĖ”į¶¤įµ įµįµį¶¤į¶³ įµįµĢį¶³ įµ įµįµ įµįµ įµįµįµŹ³įµį¶³ Ė”įµ įµįµįµį¶Ź°įµ Ė į¶'įµį¶³įµ į¶¤į¶°į¶³įµįµįµŹ³įµįµįµĖ”įµ . " " į“¶'įµį¶¤ Ė”'į¶¤įµįµŹ³įµį¶³į¶³į¶¤įµį¶° įµ'įµįµŹ³įµ įµį¶°įµ įµįµŹ³į¶¤įµį¶°įµįµįµįµ įµįµį¶°į¶³ įµį¶°įµ Ź°į¶¤į¶³įµįµį¶¤Ź³įµ įµįµ Ź²įµ į¶°'įµį¶¤ įµįµį¶³ įµįµ į¶³į¶Ź³į¶¤įµįµ įµ " ' šš„š¢ š«š¢š³š¢šÆ šš«š¢š“ š©š¬š³š¢ ' ' š'š¢š«š±š¢...