TP : JE SAIS TRÈS BIEN CE QU'IL M'A FAIT ! TU N'AS PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER ! ET ARRÊTES DE CRIER S'IL TE PLAIT, j'aime pas quand tu cries...
SEONGHWA : EH BAH SI T'AIME PAS QUAND JE CRIE CASSE TOI !
TP : Tu n'es pas sérieux là j'espère ???
SEONGHWA : JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI SÉRIEUX ! J'EN AI MARRE DE TOI, DEPUIS QUE T'ES ARRIVÉE DANS MA VIE J'AI QUE DES EMMERDES ! MAINTENANT CASSE TOI, JE VEUX PLUS TE VOIR !
*Wooyoung, San et les autres membres rentrent dans la chambre.*
WOOYOUNG : Seonghwa arrêtes, tu vas trop loin là. TP ne l'écoute pas, il dit ça sur le coup de l'émotion, il ne pense pas un traître mot de ce qu'il vient de te dire.
TP : Oh que si au contraire, il pense tout ce qu'il vient de dire, et tu sait quoi ?! Puisque Monsieur ne veut plus me voir car je le fais chier, je vais me casser puisque c'est ce qu'il veut !
*Tu te dirigés vers l'entrée, tu mets tes chaussures et tu mets un manteau, tu vas pour sortir mais Wooyoung et San arrivent en courant vers toi. *
WOOYOUNG et SAN : ARRÊTES TES CONNERIES TP ! Tu sais très bien qu'il ne le pense pas ! Reste s'il te plaît, il fait nuit en plus, c'est dangereux à cette heure-ci dehors.
TP : Désolé les gars, j'y vais, merci de m'avoir hébergée chez vous comme ça, je viendrais récupérer mes affaires demain. J'vous aime fort les gars, vous êtes comme des frères pour moi, je viendrais vous voir souvent vous inquiétez pas. Vous direz au revoir aux autres pour moi s'il vous plaît ?
WOOYOUNG : Tu vas pas vraiment partir ?! Hein TP ?! Dis moi que tu plaisantes et que tu vas rester avec nous ! Je vais faire comment sans ma meilleure amie moi ?!
TP : Il y a San qui sera avec toi, et puis t'inquiètes, je te l'ai déjà dis, je viendrais vous voir souvent. On se fait un câlin ?
*Wooyoung te prend dans ses bras, tu l'entends pleurer, ce qui te brise le cœur, tu essayes tant bien que mal de ne pas pleurer devant eux, puis tu fais un câlin à San, lui aussi pleure. Tu le lâche et tu te diriges vers la porte, tu commences à l'ouvrir et à sortir. *
*PENDANT CE TEMPS DANS LA CHAMBRE*
PAAF
* Hongjoong vient de mettre une gifle a Seonghwa, choqué, celui-ci se tient la joue et regarde Hongjoong encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer à l'instant. *
HONGJOONG : MAIS T'ES CON MA PAROLE ! TU VAS VRAIMENT LA LAISSER PARTIR COMME ÇA ?! MERDE À LA FIN ! TU VAS EN TROUVER BEAUCOUP TOI DES FILLES QUI T'AIME AUTANT QU'ELLE ELLE NE T'AIME ?! PAS SEULEMENT PARCE QUE TU ES UNE STAR NI POUR TON FRIC ?! JE NE CROIS PAS NAN ALORS AVANT DE LE REGRETTER ENCORE PLUS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR D'ALLER LA VOIR ET DE T'EXCUSER ! MAIS NE T'ÉTONNE MÊME PAS SI ELLE NE VEUT PAS DE TES EXCUSES CAR CE QUE TU AS FAIS EST IMPARDONNABLE ! OUVRE LES YEUX MERDE ! TU N'EN RETROUVERAS PAS DES PERSONNES COMME TP ! ELLE T'AIME ÉNORMÉMENT ET TU L'AIMES AUSSI ALORS FONCE !
SEONGHWA : PUTAIN MERDE J'SUIS QU'UN GROS CON ! MERCI HONGJOONG, JE SAIS PAS CE QUE JE FERAIS SANS TOI !
HONGJOONG : Cours la voir déjà et après tu me diras merci, aller file !
SEONGHWA : J'y cours !
*Seonghwa se met alors à courir à travers la maison, il arrive devant la porte d'entrée et demande à Wooyoung et San où tu te trouvés.*
SEONGHWA : Où est TP ?!?!
WOOYOUNG : Elle vient de partir, dépêches toi si tu veux la rattraper !
SEONGHWA : Ok merci ! Je me dépêche !
*Seonghwa sort vite de la maison et pars à ta recherche, il te retrouve vite mais alors qu'il allait arriver à ta hauteur, tu traverses la route, mais comme tu avais tes écouteurs et que tu n'as pas regardé la route avant de traverser, tu n'entends pas Seonghwa t'appeler ni la voiture arriver. Tu entends soudainement une voiture klaxonner, tu lèves la tête et tu vois arriver une voiture qui a à peine le temps de freiner qu'elle te percute de plein fouet. Tu passes par dessus la voiture et tu atterris de l'autre côté, la voiture s'est arrêtée et Seonghwa, qui a assisté à l'horrible scène, court le plus vite possible jusqu'à toi, tu as juste le temps de lui dire :
TP : Seon...ghwa...je...t...ai...me....
SEONGHWA : APPELEZ UNE AMBULANCE VIIIITE !!!! Je t'aime aussi, alors reste avec moi d'accord ?? Tout va bien se passer, l'ambulance va pas tarder à arriver. Ne bouge d'accord ? Tu pourrais te blesser quelque part, reste avec moi, garde les yeux ouverts.
TP : D'acc...ord....
SEONGHWA : Ne parle pas, économise tes forces en attendant que les secours arrivent. Oh TP, si tu savais à quel point je regrette ce que je t'ai dis tout à l'heure, je n'ai jamais pensé un seul mot des horreurs que je t'ai dit. Depuis que tu es arrivée dans ma vie, tout s'est arrangé pour moi, tu es devenu mon soleil, je ferais tout pour ton bonheur, pour voir ton magnifique sourire qui illumine ton visage...
*Seonghwa te regarde mais tu as désormais les yeux fermés, une larme coulait le long de ta joue. A cette vue, Seonghwa se mit à fondre en larmes et à crier de toute ses forces*
SEONGHWA : NAAAAAAN JE T'EN PRIS, ME LAISSE PAS !!!! J'AI BESOIN DE TOI !!! RÉVEILLES TOI TP ! S'IL TE PLAÎT RÉVEILLE TOI ! OUVRE LES YEUX ! JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !
* Quelques minutes plus tard les secours arrivent sur place et te prennent directement en charge, ils mettent Seonghwa à l'écart et te font déjà les premiers soins avant de te conduire à l'hôpital. Pendant ta prise en charge, Les secours te mettent dans l'ambulance, Seonghwa monte également et te sers la main comme il peut, les larmes ne cessent de couler sur ses joues, il a tellement peur de te perdre, il pense que tout est de sa faute. Si il ne t'avait rien dis, tu serais avec lui et les autres membres du groupe en train de rire, il regrette tellement qu'il se dit même que si tu ne survis pas, il ne pourrait pas le supporter et que lui aussi en finirait.
~ VOICI LA SUITE, AUJOURD'HUI J'AI ÉTÉ TRÈS INSPIRÉE DONC VOILÀ, JE POSTE DEUX CHAPITRES HEHE 🤗 BREF, J'ESPÈRE QUE CA VOUS AURA PLU ET À BIENTÔT. ~
VOUS LISEZ
Une rencontre bouleversante
FanfictionTu t'appelles Tp, tu as 24 ans et tu es d'origine française mais tu as déménagée à Séoul. Ta meilleure amie, Anna, est venue avec toi car elle ne voulait pas que tu sois toute seule dans un endroit inconnu et aussi parce que tu allais trop lui manqu...