Problème d'ordi

827 22 4
                                    

Y/N PDV:
Je suis présentement avec Sean. Il est mon ami depuis je ne sais pas combien d'années. Ce qui est drôle, c'est que nous sommes les deux personnes les plus différentes de la planète! Il est du genre sportif, il est danseur et il est assez Populaire dans sa troupe. Moi, je déteste le sport, j'ai deux pieds gauches, je ne suis pas populaire ET tout ce que j'ai de spécial c'est que je suis une pro en informatique!

Donc, Sean me parle d'une mission qu'il va faire avec son groupe "Le Mob". Ils sont des danseurs super talentueux. Ils participent à un concours sur YouTube qui pourrait les aider à avoir de l'argent et a devenir connus. Ils ont prévus allez au Ocean Drive. Je trouve ça super. Il a de la chance lui au moins, il a des projets.

-Et Y/N, on aurait besoins d'aide la troupe et moi.
-Ouais c'est quoi le truc?
-L'ordinateur a un bug. On peut plus l'utiliser et comme t'es super bonne avec les ordis, bah on se demandait si tu voulais nous aider.
-Ouais, ouais je peux vous aider.
-Super! Pourrais-tu venir tout à l'heure?
-Oui je vais être là!

J'ai déjà vu la troupe. Heureusement, car je serais beaucoup trop malaisée si c'était la première fois. En tout cas, je rentre dans un garage et va rejoindre Sean. Il est avec un gars plus petit aux cheveux bruns.
-Eh salut Y/N!
-Salut Sean!
-Euh, Y/N, voici Eddy!
-Salut!
Il me sourit et dit:
-Salut!
-Alors, il est où se truc que tu voulais que je répare?
-Ah oui! Suis-moi!
-Ok.

Nous montons des marches et nous arrivons à un bureau avec l'ordinateur.
-C'est cette chose..
-Ok merci!
Je m'assois et commence à taper des trucs à l'ordi. Eddy était penché sur mon épaule pour voir ce que je fais.
-Wow! T'es quoi pour taper aussi vite!
-Bah un humain logiquement...
Après environ 10 minutes, le problème est réglé. Eddy appelle Sean. Ce dernier arrive rapidement.
-Es-tu capable de pirater un ordi?
-Bah oui...
Eddy se tourne vers Sean.
-Ça te dit qu'elle travaille ici?
Je le regarde avec de gros yeux:
-Quoi?!
-Tu veux travailler ici? Parce que vu que tous les deux on a des forces en info, tu pourrais m'aider!
-Euuh d'accord...
-Parfait! Tu sais quand tu viens et tout?
-Bah ouais, Sean m'en parle tout le temps.
En disant cette phrase, je roule les yeux. Sean me regarde avec un regard meurtrier. Bah au moins je vais commencer à avoir des projets.

Step Up•Eddy x Lecteur FanficOù les histoires vivent. Découvrez maintenant