Challenge me

262 15 1
                                    

Les lèvres de la commandante se frayent un chemin jusqu'à mon cou. Ses morsures me font gémir une nouvelle fois, tandis que ses mains retiennent toujours mes poignets, m'empêchant de la toucher alors que j'en meurs d'envie. Je grogne de frustration, essayant de changer de position.

- Je t'avais prévenue.

- Quoi ?

J'ai à peine le temps de comprendre qu'elle m'a déjà attachée à la tête du lit. Désormais, elle a les mains libres, alors que je suis immobilisée ; j'ignore totalement d'où viennent les cordes qui me retiennent, à croire que dès que la commandante est dans le coin, je ne perçois plus rien d'autre.

- Détache-moi, Lexa.

- Sûrement pas.

Quand je plonge mes yeux dans les siens, je vois que la situation l'amuse. Non, pire, que ça l'excite... Elle me regarde avec un sourire carnassier me débattre contre mes entraves, sans succès. Et la douce torture reprend. Lexa ouvre ma veste, arrache le tissu fin de mon haut, et vient laisser courir ses mains sur ma poitrine, puis ses lèvres. Elle est tellement douée... Impossible de se méprendre sur mon plaisir ; je n'arrive pas du tout à me contenir, et je suis certaine que les gardes à l'entrée de la tente peuvent m'entendre.

- Lexa... je veux...

- Je sais.

Cette fois, elle s'occupe du reste de mon corps, s'attaquant aux derniers vêtements que je possède, avec une fougue égale à celle qu'elle avait lors de nos précédents baisers. Je voudrais pouvoir la toucher, moi aussi. Mais la commandante mène la danse et semble avoir une toute autre idée en tête. Elle m'embrasse à nouveau, et je me perds dans le baiser... jusqu'à sentir une première caresse sur mon sexe. Je n'avais même pas remarqué que sa main s'était glissée le long de mon corps ; j'étais bien trop emportée par la passion dévorante qu'elle me fait ressentir. Ses gestes se font plus fermes, plus rapides, faisant monter mon désir. J'aimerais tellement agir pareil avec elle. Sauf qu'elle ne m'en laisse pas la moindre occasion. Lexa me plaque contre mon lit, une de ses mains jouant avec mes seins pendant que l'autre cherche à me faire jouir. Ce qui ne tarde pas à arriver...

- Lexa !

Dans un dernier cri, j'atteins mon orgasme et mon corps tout entier tremble. Alors que je récupère mon souffle, mes yeux tombent dans les siens. Leur vert sombre me fascinent ; elle est magnifique comme ça, à être témoin de mon plaisir, fière d'en être la cause. J'imagine que c'est ce qu'elle voulait depuis le début. Un large sourire me vient à cette pensée, l'idée que malgré sa position de commandante, elle ait dû attendre que je vienne à elle pour satisfaire ses envies.

- Maintenant, vas-tu dormir, Clarke ? Ou est-ce que je dois recommencer jusqu'à ce que tu perdes connaissance ?

Ses paroles me rendent dingue. Cependant, je suis toujours attachée, et donc incapable de faire quoi que ce soit. Ce dont Lexa semble se rappeler, puisqu'elle décide de me libérer. Si elle croit que je vais gentiment m'endormir... Elle fait à peine mine de rejoindre son lit que je la retiens par le bras. Cette fois, ce sont mes yeux qui capturent son regard. Que voit-elle ? Est-ce qu'elle voit combien je la désire, à quel point j'ai besoin d'elle, là tout de suite ? Et peut-être même... plus.

Je chasse ces pensées de mon esprit aussi vite qu'elles sont apparues. L'amour n'a plus d'emprise sur moi. Et ce n'est certainement pas Lexa qui me dira le contraire.

- À ton tour, Heda...

Je lis sur son visage qu'elle me met au défi ; elle ne me croit pas capable de mettre mes menaces à exécution. C'est ce qu'elle cherchait. Elle savait que je ne me laisserais pas faire éternellement, tout comme elle savait ce qu'elle faisait en libérant mes poignets de leurs entraves. Lexa arrive à lire en moi si facilement que ça m'effraie. Mais je n'abandonnerai pas ce combat sans lutter. Je vais relever son défi. Et je vais gagner.  

Just one night with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant