⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ship
TW:
╼➣ Scène à caractère sexuel (Soft)
╼➣ Spoil Scan (mention de certaines découvertes au court de ses derniers même si l'histoire n'est pas en rapport avec les scans)⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Parfois il suffit d'une simple présence pour se sentir complet. D'autre fois il faut des actes concrets.
Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de Midoriya. Todoroki se pliait en quatres pour organiser la plus belle journée possible, il avait posé ses congés pour pouvoir tout préparer.
Midoriya finissait vers 20h laissant donc 4h à son petit ami pour s'occuper. Todoroki peinait, il n'était pas doué pour la cuisine et avait du mal à emballer les cadeaux. Soit, ne l'invitez pas le soir de Noël si vous comptez le déguiser en Père Noël ou le faire cuisiner.
Finissant tout son petit bazard, Shoto partit s'habiller de manière très... festif? Ça dépends comment nous voyons les choses. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais simplement que la mère Noël n'est pas le meilleur des costumes de héros.
Une fois habillé, il mit la table. Posa les entrées au centre et mit le gigot qu'il avait préparé, avec une recette trouvé sur internet, au four. Il ne savait ce que ça allait donner mais, comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien!
Resserrant rapidement la ceinture de sa robe, il partit ouvrir la porte qui venait juste de sonner. Midoriya venait de rentrer et il fut surpris de voir son copain en costume estival. Que lui passait-il par la tête ?
Il souria et entra chez lui avant de voir toutes les décorations de la maison. Il retira sa veste et attrapa la main de Todoroki, l'enlaçant par la suite. Il le remercia de ne pas avoir oublier comme lui l'avait fait auparavant -en effet il avait oublier l'anniversaire précédent de son copain. Ça avait finit en une énorme dispute mais c'était passé-.
Todoroki invita Deku à retirer ses chaussures puis il le traîna en cuisine. Ils s'assirent tous deux et commencèrent à manger en parlant de la dure journée qu'avait eu Izuku au travail.
Au total, douze Vilains avaient été arrêtés sur un braquage de banque. Un nombre assez important pour une banque aussi minuscule que cette dernière. L'agence de Deku avait ensuite appris qu'il s'agissait d'un groupe qui était sous le contrôle du front de libération. Malgré la disparition brutale de Shigaraki et la mort de certains membres important le groupe sévissait toujours au Japon. Puis, il y avait eu une attaque dans le centre ville. Et Todoroki se sentit coupable de ne pas avoir été présent car son frère, Dabi, avait attaqué et il aurait pu le calmer avec les bons mots.
Shoto se leva et sortit le gigot du four. Il roula des hanches et donna un coup dans le vide avec ses dernières en posant le gigot sur la table.
Midoriya se mit brutalement à rougir en détournant le regard. Malgré toutes ses années à voir son copain dans des situations obsène il ne pouvait pas s'empêcher de rougir face aux gestes explicite de ce dernier.
Il devait être 21h30. La maison était silencieuse, le voisinage aussi. Les lumières étaient éteintes et pourtant, dans la pièce la plus éloignée de l'entrée et aussi la plus isolée de la maison résonnait quelques gémissement obsène.
Là, assis au bord du lit se trouvait Midoriya. Sa tête, basculé en arrière par le plaisir, l'empêchait de voir ce qu'il se passait au bout de sa main. Cette dernière était fourré dans les cheveux du bicolore. Les serrant comme si sa vie en dépendait.
Le pantalon retiré, Midoriya acceptait la fellation que lui offrait son copain avec un plaisir fou. Todoroki était incroyablement doué avec sa langue et sa bouche. C'était exquis, pensa-t-il. Il se sentait de plus en plus combler par les actes de son amant de toujours.
Sentant la bouche de son copain aller de plus en plus loin, Izuku ne put s'empêcher de lâcher un long râle de plaisir. Il appuya sur la tête de Shoto en douceur, ne voulant ni le forcer à prendre plus ni le faire partir tout de suite. Il sentit les coups de langues du glacé s'abattre sur sa verge gonflé et c'est en lâchant un grognement qu'il se vida dans sa bouche.
Todorki avala la semence de son conjoint et se redressa. Il essuya le bord de ses lèvres et mit ce qui coulait dans sa bouche puis vint embrasser Midoriya. Suite à ça, ils sourièrent tout deux et s'installèrent dans le lit pour continuer avec une nuit bien toride et luxueuse.
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⇝Publié le: 11/06/22
⇝Pas de réécriture
⇝Ce n'est pas une commande⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
VOUS LISEZ
RECUEIL De Boys Love|| ♫ ♬❁
Fanfiction⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙ Recueil d'OS Gay en tout genre. Plusieurs univers sur lesquels commander! ⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙ 𝒜𝓊 𝒫𝓇ℴℊ𝓇𝒶𝓂𝓂ℯ ❥ MHA ❥ One Piece ❥ Jujutsu Kaisen ❥ Naruto ❥ Tokyo Revengers △▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽ 𝒜 𝒱ℯ𝓃𝒾𝓇 ❥ HunterxHunte...