⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Ship
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
Il était sur le pont, lui seul en cuisine. Comme c'était pathétique, en ce moment même le blond était entrain de compter les secondes depuis leurs dernières dispute tout ça en cuisinant. Il ne savait pas pourquoi il fesait ça, il ne savais pas pourquoi sont esprit était devenus si occupé par cette stupide algue sur patte. Il savait juste qu'il ne pouvait rien y faire.
Il essaya de nouveau de concentrer ses pensées sur sa belle Nami chérie et sa Robin d'amour en maillot de bain mais rien n'y fesait, toujours le mec gars au cheveux vert, abdos découvert et suant comme pas possible après son entraînement, revenait dans ça tête.
Depuis quand les hommes l'intéressaient ? Lui le protecteurs des femmes. Il ne le savait pas et ça l'inquiétait. Sa sexualité l'inquiétait énormément. Il se perdait dans ses réflexions absurde, ses propos plus qu'hasardeux sur l'homosexualité. Tout était mélangé. Pourquoi se fichait-il de celle des autres mais la sienne lui était si importante ?
- oh, la cuisine crame sourcils en vrille! Tu sais pas faire attention?
Un sursaut lui vint, puis il sortit de ses pensées pour regarder la viande cramé et le feu commencer à se propager. Il allait tuer le Marimo. C'était de sa faute! Mais avant, on éteint ça.
Les deux se mirent alors à éteindre la cuisine avait de sortir sur le pont transpirant comme pas possible. Le visage légèrement assombris par les cendres.
- c'est de ta faute tête de cactus.
- ma faute? Je ne cuisinais pas! Je venais juste prendre du Sake!
- c'est quand même ta faute! Si t'arretais d'occuper mes pensées sans cesse... je serais sûrement mieux concentré!
- non mais je rêve! C'est pas moi qui ai décidé d'être dans ta tête d'abrutis! Les deux se firent silencieux quelques minutes avant que le vert ouvre de grand yeux. Attends, quoi?
Mais le blond avait déjà disparus. Il était partis en courant se réfugier sur l'avant du Sunny. Luffy y était, évidemment, et Nami aussi. Par contre pas de Robin à l'horizon.
Il prévient du retard du repas du à un petit incendie avant de s'asseoir à côté de Nami, dans le silence le plus total. Il n'avait pas envie de l'énervé, lui était déjà aigris à cause de ses pensées divulguée.
Qu'avait-il fait? Sa vie était fichus! Même s'il savait que Luffy s'en fichait, les autres non. Il avait peur de la réaction de Robin, de celle de Nami. Et si ses deux déesses lui tournait le dos il ne serait plus que bon de se jeter à la mer!
Nami le regardait, elle le trouvait particulièrement bizarre. Pas de Nami chérie était parvenus à ses oreilles, pas de yeux en cœur et de bouche en canard. Juste le calme. Sanji n'était pas dans son assiette. Et surtout, il avait fait brûlé le repas.
Elle s'en inquiéta. Et si Sanji était malade? Qu'allaient-ils faire sans lui? Nami savait un peu cuisiner, évidemment, mais la cuisine de Sanji était incroyablement bonne.
- Enfin je te trouve stupide blond! Viens par la j'ai trois mots à te dire!
Zoro attrapa Sanji et le traina jusqu'en Cuisine. Il le fit entrer dans cette pièce pleine de chaleur à cause du récent feu. Il bloqua la porte empêchant quelconque échappatoire et fixa Sanji.
- pourquoi t'as fuis?
- c'est assez explicite stupide algue.
- non absolument pas. Tu penses à moi, je vois pas le problème. Alors pourquoi t'as fuis?
- fais fonctionner ta cervelle de poisson clown!
Zoro était toujours autant perdu, il ne pouvait pas simplement le dire? Pourquoi fallait-il toujours que ce crétin de cuistot soit vague dans ses stupides propos?
Il fit tout de même fonctionner sa cervelle. Mais une seule conclusion lui vint à l'esprit et il savait qu'elle était fausse. Sanji aimait les femmes pas lui et puis franchement lui aimer Sanji?
Oui. Lui il aimait Sanji. Mais Sanji ne l'aimait pas, il était trop occupé avec sa stupide Nami et sa Robin pathétique. Il était jaloux, oh ça oui. Totalement.
Peux-être que... devrait-il essayer son idée ?
Il se plaigna de la chaleur et laissa tomber sur ses hanches ses manche et son haut. Il fixa ensuite Sanji qui ne le regardait plus, fin il le regardait en biais et surtout ses muscles.- c'est bon j'ai compris. T'es amoureux~
Le mugiwara fit flamber ses joues avec un rouge cramoisie. Il fronça les sourcils et croisa les bras en niant en bloc ce que venait de dire l'algue. Enfaîte, cela fit que confirmer les dire de Zoro.
Il souria légèrement avant de s'approcher et de laisser ses lèvres se poser sur la joue de Sanji. Puis il quitta à son tour la cuisine et partis dans la vigie.
Sanji releva sa tête et toucha sa joue avant de sourire. C'était pas si mal au final et puis on s'en fou d'être homosexuels bordel!
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
⇝Publié le: 11/08/22
⇝Pas de réécriture
⇝Commande de bruh_Naruto_wakanda⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙
VOUS LISEZ
RECUEIL De Boys Love|| ♫ ♬❁
Fanfiction⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙ Recueil d'OS Gay en tout genre. Plusieurs univers sur lesquels commander! ⋘ ──── ∗ ⋅◈⋅ ∗ ──── ⋙ 𝒜𝓊 𝒫𝓇ℴℊ𝓇𝒶𝓂𝓂ℯ ❥ MHA ❥ One Piece ❥ Jujutsu Kaisen ❥ Naruto ❥ Tokyo Revengers △▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽△▽ 𝒜 𝒱ℯ𝓃𝒾𝓇 ❥ HunterxHunte...