La patronne (👩🏼‍❤️‍💋‍👩🏽)

2.5K 16 0
                                    

🔞contient des caractères sexuels qui peuvent choquer certaines personnes!!!🔞

Ce matin, tu travailles au bureau...

...en tant que femme de ménage.

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal mais tu dois absolument gagner quelques sous pour payer tes fins de mois.

Tu sors du local et te diriges vers le couloir des bureaux, avec ton charriot de ménage en main.

Tu passes en face du bureau de ta patronne puis soudain, tu entends des bruits qui t'intrigue.

Tes yeux s'écarquillent lorsque tu aperçois ta patronne se faire baiser par un homme d'affaires.

Des frissons te parcourent tout le corps et tu sens une soudaine sensation d'excitation.

Absorbé par cet instant, tu sursautes quand la porte du bureau s'entrouvre.
Tu vois passer l'homme précipitamment dans le couloir.

Tu ne prêtes aucunes attentions envers lui.

La voix de ta patronne t'ordonne de venir dans la pièce.

A-t-elle remarquée que tu l'as aperçu faire des choses qui risques de lui coûter chère ?

Si c'est le cas, elle te vire sur le champ.

Tu sens quand même un petit coup de pression quand tu t'exécutes.

« - T/p, ce que tu viens de voir ne dois se savoir en aucun cas...
Dit-elle avec sa voit si sexy et son regard sérieux.
-Je n'ai d'autres choix que de te virer, t/p... »

Tu es bien consciente que tu ne peux pas perdre ce taffe alors tu es bien déterminé à garder ta place ici, et ton envie soudaine de l'embrasser te donnes une idées bien risquée.

Tu plonges soudain ton regard dans le siens en t'approchant doucement d'elle.

Rien ne peut la déstabiliser mais voyant ton attitude elle semble bien intimidée.

Tu te tiens maintenant en face d'elle, puis tu lui souffles à l'oreille :
« -Vous êtes certaine de vouloir me virer ? »

Elle frémit.

Tu peux voir ses formes bien taillées de près en descendant lentement vert le bas de son corp.

Tu enlèves sa culotte blanche et t'aperçois qu'elle est amplement humide.

Tu écartes délicatement ses jambes et tu commences à introduire ta langue dans son entrée qui te donne tant envie.

Elle se laisse faire et pousse un léger gémissement.

Tu sens ton intimité qui commence à se noyer lorsque tu accélères le mouvement.

Tu relèves la tête de son entre-jambes :

« -Je vous en supplie madame, ne me renvoyez pas.
La supplies-tu ».

Elle pousse un gémissement plus intense maintenant, pendant que toi, tu reprends ce que tu as commencé.

Tp x SpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant