1🧡💚

250 9 0
                                    

PDV : Katsuki Bakugo

Réveil à la con ! Éteignez-le avant qu'il apprenne à voler comme tout les autres ! J'ouvre les yeux, souffle, frappe le réveil en espérant qu'il s'éteigne et me lève. Je me prépare et descends dans la salle commune du dortoir en espérant qu'il y est pas trop de monde et que surtout mon Deku soit déjà en bas. Lui et moi sommes en couple depuis 1mois et tout le lycée est au courant.

Une fois en bas, je remarque qu'il y a personne et tant mieux je vais enfin déjeuner tranquille sans qu'il y est l'autre tête d'orties ou l'autre pikachu pour me soûler. J'étais perdu dans mes pensées lorsque je sentis deux mains se poser sur mes épaules ce qui me fit sursauter. Je me retourne et vit Deku.

- Putain mais ça va pas de faire peur comme sa !

- Excuse moi Katchan je voulais pas te faire peur.

- Mh.

- Tu boude ?

- Nan.

- Bisous ?

Je sourit et l'embrasse en guise de bonjour.

- J'ai fini je vais aller en cours tu viens ?

- Mais j'ai pas déjeuner...

- Bah dépêche toi !

- Oui oui

Le temps que Deku déjeune, je regarde mon téléphone.

- J'ai fini Katchan on y va ?

- Mh.

Je me lève et le suis. Lorsque nous passons la porte d'entrée du lycée, tête d'orties nous appelle.

- Hey ! Midoriya, Bakubro vous venez on va se poser sur le toit avant que les cours commence on a plus d'une heure d'avance alors autant en profiter.

- Oh super sa commence déjà ! marmonnais - je.

- Oh Katchan commence pas ! me dis Deku assez forte pour que moi seul l'entende. Hey salut Kirishima ! On arrive !

Et après ce que Deku a dit, il me prit la main et nous partons avec tête d'orties rejoindre les autres sur le toit.
Une fois sur le toit, Deku s'assit les jambes dans le vide et je m'allonge sur ses cuisses. Il caressa mes cheveux se qui a le don de me détendre.

 Il caressa mes cheveux se qui a le don de me détendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••••

Hey !

Voilà pour le chapitre 1 désolé j'avais pas vraiment d'inspiration pour celui mais j'essayerai de me rattraper avec les autres.

Bonne journée/soirée. 🤍

PS : Je me suis créé un compte insta spécialement dédié à mes fan fiction.
Pour celles et ceux qui le souhaitent c'est : moonlight_182031

Image & Histoire  BakuDekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant