Moi : Maman pitier tout par tout mais sauf la bas...
Maman : Je parle qu'une seul fois yoona. Si je dit que tu va chez le voisin tu y vas.
Moi : Mais-
Maman : va prendre tes affaires . Vite !
Je monte dans ma chambre tôt en baissant la tête.
Ma mère sais très bien que je hais jeon mais elle me force à vivre avec lui et ses parents pendant 2 mois . Vous en rendez compte 2 Mois de souffrance à enduré. Pourquoi il est revenu même ? Il devait rester plus longtemps en internat cet ordure tss .
Moi : Maman j'ai fini .
Elle s'approche de moi et m'embrasse le frond puis quitte la maison avec ces affaires . Elle est bizarre ma mère en ce moment je comme une impression qu'elle voit quelqu'un derrière mon dos...bref.
Je sort à mon tour et le dirige vers la maison de Satan. Je sonne et quelqu'un vient m'ouvrir .
Moi : J-jimin c'est toi ?
Jimin : en chair et en os. Mais tu fait quoi ici dit moi ?
Moi : Je suis condamné à rester avec l'autre la .
...: Hyung ! C'est qui a la porte ?!
Jimin : C'est Y-
Moi : *chuchote* les parents sont là ?
Jimin : Non il sont sorti.
Moi : alors. TON PIRE CAUCHEMAR SALOP !
je vois quelqu'un dévaler les escaliers puis venir vers nous.
...: Répète un peut ce que tu vient de dire salope .
Moi : Fallait écouter crevard.
Il m'attrape par les cheveux et commence à me frapper je fait de même et sa par en couille . J'ai de la peine pour jimin il a tellement essayé de nous séparer qu'il est rentré chez lui de fatigue. En parlent de fatigue je suis actuellement assise parterre a côté de l'autre la entrain de reprendre respiration.
Jungkook : Aiish la salope.
Il se tien le bras et monte les escaliers. Il claque une porte que je crois et celle de sa chambre puis commence à pleurer...quoi pleurer ? Lui il pleure à cause de moi ? Mais je suis trop contente .
Je monte les escaliers à mon tour et ouvre la porte de sa chambre. Je me colle au mur tout en croisant mes bras et le regarde.
Moi : T'as perdue t'es couille ? Ou juste t'en a pas ? Parc-
Il se lève et me prend par la gorge. Il serre de plus en plus son étreinte sur mon cou se qui fait que j'ai du mal à respirer.
Jungkook : Évite de faire la folle avec moi Yoona . Ont ne joue pas sur le même terrain donc casse toi de ma chambre et ne m'approche plus jamais tu comprend ?
Moi : J-jungkook t-u tu...
Mes yeux se ferme lentement puis après fond noir.
P.D.V JUNGKOOK :
Ne croyez pas qu'elle est morte elle s'est juste évanoui. J'ai juste fait ça pour lui faire peur parce qu'elle me casser les couille. Je pleurer pas aussi pour la baston qu'on a eu elle est moi j'ai pleurer parce que je suis sur les nere depuis un bout de temps et sa m'a soûler
VOUS LISEZ
Jᴇ ᴛ'ᴀɪɴᴇʲᵏ
Fanfiction𝚀𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚣 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚒𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚟𝚘𝚒𝚜𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚛𝚗𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? 𝚎𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎...