P.D.V YOONA :
je me réveilla tout doucement tout en tenant mon cou qui commencé à se faire vraiment douleurse.
Moi : Putain le fils de pute..
Je me leva du sol et me dirigea dans la cuisine pour me prendre un verre d'eau.
Avant que je ne puisse faire quoi que se soit je senti quelqu'un me tenir par les hanche et de m'approcher contre lui. Je me retourna et des larmes me montent directement au yeux.
Moi : T-taehyung...
Taehyung : C'est bien moi princesse. me dit il tout en le serant contre lui.
Je pleurait toute les larmes de mon corps sans même pouvoir m'arrêter. Il était...mon meilleur amie est revenu.
Moi : Tu m'a tellement manqué..
Taehyung : toi aussi princesse..mais tout ce qui compte aujourd'hui c'est que je sois la avec toi..
Pause ⏸ qu'es ce qu'il chez le crevard..ne me dites pas que .
Moi : Comment tu connais jungkook toi ?
Taehyung : et bien...je suis venu lui rendre visite puisqu'on...on..
Moi : vouuus ?
Taehyung : Ont est couple.
Attendez une minute..Jungkook est gay ? La blague du siècle..
...: Oh tu est la !
Ooh ont va bien s'amuser !!
Moi : je suis la aussi .
Jungkook : mais je m'en fou de toi la naine.
Il s'avance vers nous et me bouscule avant d enlacés Taehyung et l'embrasser par la suite...OK
2 heures plus tard...
Jungkook descend et vient s'asseoir sur un des canapé tout en pinotant sur sont téléphone.
Moi : Tu fait mon virile maintenant...être en couple avec mon meilleur ami .. il aurait dû trouver mieux...
Il se lève et vient se mettre devant moi :
Jungkook : Qu'es ce que tu insinue ? Que je suis pas assez bien pour Taehyung ? *rire* écoute moi bien salope. Au moin lui il ne m'a pas abandonné comme il te l'a fait toi juste parce qu'il ne voulais pas de t'es sentiments à la con . Et la tu crois qu'il n'a pas trouver mieux ? Aiish..
Il le regarde une dernière fois avant de monter à l'étage.
Flash back d'il y a 4 ans..
Moi : Taehyung...je peut te dire un truc ?
Il me sourire puis me dit :
Taehyung : tout ce que tu veut princesse..
Je souffle un coup avant de prendre la parole :
Moi : Si un jour je te disais que je t'aime..accepterait tu mes sentiments ?
Taehyung : Je sais pas ... peut être que oui ou bien non..
2 semaine plus tard :
Moi : Taehyung s'il te plaît dit moi pourquoi tu voudrais partir soudainement comme ça ? Qu'es ce que j'ai fait de mal ? * pleure *
Je prend son bras il lui supplie de rester avec moi mais celui-ci arracha son bras violemment de mon étreinte
Avant de partir..Fin du flash back..
Une larme coule puis deux
Alors c'est pour ça qu'il est parti. Je commença à pleurer sans savoir comment m'arrêter. Donc après quatre ans d'absence il revient comme une fleur sans m'avoir dit la pour la quel il serait parti..
VOUS LISEZ
Jᴇ ᴛ'ᴀɪɴᴇʲᵏ
Fanfic𝚀𝚞𝚒 𝚊𝚞𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚣 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚝𝚘𝚖𝚋𝚎𝚛𝚊𝚒𝚜 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚎𝚒𝚜𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚟𝚘𝚒𝚜𝚒𝚗 𝚚𝚞𝚛𝚗𝚓𝚎 𝚍𝚎𝚝𝚎𝚜𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 ? 𝚎𝚝 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎...