Le soleil matinal vient percer les fins tissus des rideaux grisâtres et poussiéreux du salon . Eddie se tient assis les deux yeux ouverts , il n'a pas fermé l'oeil de la nuit .Après avoir rêvassé tout en fixant la lumière reflétant dans les rideaux , celui ci se lève avec précaution afin de fouiller les placards, pour trouver de quoi manger .
Mais ce n'était pas si évident , sachant que la cabane est abandonnée depuis plusieurs mois , la plupart des aliments sont périmés .
-" une boîte de haricots rouge au petit déjeuner , pourquoi pas ? " ricanne t'il
Eddie ouvre la boîte et la dévora sans se soucier du goût amer qu'ils dégageaient
Une fois s'être un minimum rempli le ventre , Eddie repart s'assoir dans le canapé
Il pensa à Chrissy , à la façon dont elle s'était décomposée sous ses yeux . Pour lui le seul acteur de ce massacre était un démon , pourtant il n'était pas du genre à croire à ce genre de chose mais il ne trouvait pas d'explication rationnelle devant un tel événement .
À ce moment même où il était assis à penser , la police devait être en train de le chercher partout dans Hawkins et il sait que tôt ou tard il serait retrouvé et qu'on le tuerait sans pitié.Qu'est ce qui avait bien pu la rendre comme ça , elle était si étrange lorsqu'il l'avait vu dans la forêt . Elle paraissait effrayée , quelque chose devait lui vouloir du mal , au moindre bruit celle ci prenait peur. Eddie se rappela aussi qu'avant d'arriver Chrissy fixait un arbre comme si elle voyait quelque chose que lui ne pouvait pas voir ...
Mais Eddie n'aurait jamais la réponse à toutes les questions qu'il se posait et ne pourra jamais l'expliquer à qui que ce soit , personne ne le croirait , ce qu'il avait vu , ce n'était pas quelque chose de normal c'était complètement paranormal . Même lui se demandait si il n'avait pas halluciné durant ces quelques secondes .
Un léger grincement de porte lui fit chasser ses pensées
Ce dernier saisit le couteau posé sur la table basse devant lui qu'il avait gardé par précaution et s'approche de la porte en question à pas de loup .
Des tapements résonnent dans la pièce et d'un seul coup plus aucun bruit ne retentit .
Eddie attend quelques minutes collé contre le murs , le cur battant à son plein puis décide de s'engager dans la pièce avec prudence
-" un oiseau " soupire t'il
-" je devrais faire de toi mon déjeuné et t'arracher la tête pour la frousse que tu viens de me filler "
Il ramasse l'oiseau tombé au sol et remarque que celui ci est blessé à la pâte , une grosse blessure rouge visqueuse laissant dégouliner un liquide blanc épais qui ferait penser à de la bave d'escargot
-" degueu " murmure t'il
Eddie quitte la pièce en direction de la salle de bain et fouille les étagères quasiment toutes vides .
-" Eddie Munson , le célèbre serial killer de Hawkins entrain de soigner un pauvre oiseau égaré " ricane t'il
-" sans déconner je le vois bien à la une des journaux "
Après avoir fait le tour des tiroirs , la seule chose utile qu'avait trouvée Eddie était un reste de bandage légèrement moisi à cause de l'humidité mais celui ci se dit qu'il fera l'affaire .
Retournant sur ses pas et regagnant la pièce , l'oiseau n'était plus là .
-" j'avais une putain de chance d'aller au paradis grâce toi mon vieux mais le destin en a choisit autrement " se moque t'il
Avant de partir il remarqua que l'une des fenêtres était ouverte .
Lorsqu'il l'a referma , un buisson émit une secousse , celui ci s'immobilise quelques instants fixant attentivement la cible mais le bruit avait cessé .
Il referme la fenêtre sans se poser de questions et quitte la pièce lorsqu'un bruit sourd retentit dans le bungalow , quelque chose venait de passer à travers la vitre de la fenêtre juste après qu'il ai quitté la pièce
- " putain c'est quoi encore de ce bordel "
Au bout de quelques minutes à etre resté immobile il bondit couteau à la main et se dirige une nouvelle fois dans la pièce qu'il venait de quitter un peu plu tot .
Eddie y reconnu l'oiseau qu'il avait vu préalablement avant qu'il ne disparaisse . Mais cette fois ci il était recouvert de cette chose visqueuse qui auparavant ne recouvrait que l'une de ses pâtes .
L'oiseau avait traversé la fenêtre , maintenant brisée laissant des éclats de verre partout dans la pièce
-" Y'en a un qui doit t'en vouloir mon pote "
Ce dernier s'approche de la fenêtre , casse les morceaux de verres restant avec son pied et fit passer sa tête à travers la fenêtre
- " la vache c'est quoi cette odeur "
____________________________
Voilà pour ce premier chapitre , j'espère que celui ci vous a plu ?
J'ai commencé doucement , avec beaucoup de détails pour vous mettre un peu dans le contexte de l'histoire
Ivy arrivera dans le prochain chapitre encore un peu de patience !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire afin de soutenir mon travail et mettre un petit vote !
À bientôt :)
VOUS LISEZ
𝗦𝗵𝗲 𝗶𝘀 𝘁𝗵𝗲 𝗼𝗻𝗹𝘆 𝗼𝗻𝗲 ( 𝖜𝖎𝖙𝖍 𝕰𝖉𝖉𝖎𝖊 𝕸𝖚𝖓𝖘𝖔𝖓 )
Teen FictionEddie Munson accusé d'être un serial killer , part se réfugier dans la cabane d'un ancien dealeur de drogue , abandonnée depuis peu suite à son arrestation . Eddie y trouvera refuge pendant quelques temps , noyé dans la solitude et la peur . Jusqu'...