OS.
Louis Tomlinson et Harry Styles sont tout les deux membres du célèbre boyband One Direction et sont obligés de se cacher. Cacher leur amour alors que des millions de personnes savent la vérité.
Aujourd'hui, ils ont une interview tous les deux. Ils vont tout dévoilé au monde.
-
Point de vue de Harry Styles.25 novembre 2016, Londres.
Ça y est c'est aujourd'hui. Louis et moi allons dévoilé au monde notre relation et notre homosexualité. Enfin, pour lui. Moi, je suis bi.. Bref. Je suis avec les garçons qui sont sûrement aussi stressé que nous, sauf Niall, lui est aussi excité qu'un enfant dont les parents lui ont dit qu'il allait à Disneyland.
Dans trois heures seulement, le monde saura. Je suis assez stressé. Certes, il y a beaucoup de personne qui nous soupçonne et qui n'attende que ça , mais il y a aussi beaucoup de personnes qui ne seraient pas très heureuses pour nous. Mais je suis né comme ça et je n'y peux rien. Ça fais six longues années que j'attends ce moment. Louis n'arrête pas de tourner en rond et moi, je tape du pied."Les gars, calmez vous, nous dit Liam.
Tu peux parler, tu peux pas savoir ce que c'est de faire son coming out devant le monde entier, dit Louis.
Tous va bien se passer, t'inquiètes pas, dit Niall. Il y a beaucoup plus de gens qui croient en votre relation que de gens qui croient en autre chose.
Si tu le dis, dis-je.
Crois moi, dit Niall."Le temps passe de plus en plus lentement, comme si quelqu'un avait fait quelque chose pour ralentir le temps.
Niall, Liam, Louis et moi sommes dans les loges de l'émission qui nous libérera. Dans une demie heure. Je fais un tour sur Twitter, et je vois plein de personne faisant des suppositions sur ce qu'on pourrait annoncer, et 85% des personnes se doute que l'ont annoncera notre coming out, ça fais plaisir..
Dix minutes. Nous nous dirigeons vers le studio après un group hug avec Liam et Niall. Avant d'entrer au studio, j'embrasse Louis."Je t'aime, lui dis-je.
Je t'aime, me répondit-il."Nous nous dirigeons vers le canapé du studio à côté du présentateur. Mon cœur battait a cent a l'heure.
"Bébé, calmes toi, me dit Louis.
J'essaye.. Mais j'ai tellement hâte.
Moi aussi, si tu savais depuis quand j'ai attendu ce moment, dit-il en m'embrassant."Je lui souris et souffla un bon coup. Le moment arriva. Le présentateur parle et se retourne vers nous. Le monde entier nous voit à présent. Le présentateur nous pose des questions sur notre nouvel album et notre nouvelle tournée mondiale. Puis, la question fatidique arriva.
"Alors, vous avez quelque chose à nous annoncer, je crois, commence-t-il. Quelle est cette annonce ?"
Alors, Louis me regarde, et pris la parole. Il raconte tous, du début de notre rencontre à xFactor au jour ou il devait se mettre en couple avec Eleanor. Il ne mis aucun détail à part. Pour lui, rien ne devait être mis à l'écart. Je parle aussi, quand il me regarde, en expliquant quelque détails et comment je me sentais durant les moments où il devait être avec Eleanor. Puis, il se lève et me fait signe de me lever, ce que je fais. Il se tourne vers moi, et m'embrasse. Le baiser était doux, comme notre premier baiser, innocent. À la fin du baiser, il se tourne vers la caméra et il dis :
"Voilà, vous savez tous. Et que ça vous plaise ou non, on s'aime depuis six ans et personne ne pourra changer ça."
Je souris, et lui fais un bisous sur la joue. L'émission se termine et nous retournons dans les loges.
Liam et Niall nous sautent dessus et nous félicitaient. Ça y est, nous avons fais notre coming out. Je me sens libéré et je n'aurais plus rien à cacher.
VOUS LISEZ
Le Coming Out de Louis et Harry.
FanficHarry et Louis font leur coming out devant le monde entier.