Tout débuta dans ce train en direction de Paris. Anna une belle jeune femme de 16 ans aux cheveux bruns mi_long, aux yeux bleus un peu bridé, pas très grande de taille avec de belle formes est dans les train. Elle travaille sur un document pour son entrée au célèbre Opéra de Paris. Pendant qu'elle travaillais, elle s'endormit. Anna se réveilla une heure après et se rendit compte qu'elle s'était endormit sur le passager a côté d'elle. Le passager a côté d'Anna est un beau jeune homme de 17 ans grand aux yeux bleu et aux cheveux blonds.
- Je suis désolée, vraiment désolée je ne voulais pas m'endormir sur vous!
Anna était gênée de s'être endormit sur lui. Quand elle se mit à parler avec il y eut une étrange étincelle entre eux.
- Ce n'est pas grave, ne vous inquiété pas, vous sembliez si bien dormir alors je n'ai pas voulu vous réveiller. Et puis on aurait dit que ça faisait des semaines que vous n'aviez pas dormit.
- Oui, ça fait un moment que je ne dors pas bien, stressais à cause de l'audition pour l'Opera de Paris, que je dois passer aujourd'hui désolé je dois vous ennuyer avec mes histoires mais ça fait tellement du bien d'en parler avec quelqu'un.
- Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ait commencé à parler de ça, c'est normal que vous répondiez.
- En tout cas désolé encore et désolé de vous avoir dérangé avec mes histoires.
- Ce n'est pas grave ne vous inquiété pas pas ça.Chacun repris ses activités. Anna travailla ses chorégraphie, puis elle parla avec le jeune homme de ses problème car il avait bien voulu l'écouter et quelques heures plus tard, le train entra en gare. Anna demanda un dernière chose au jeune homme avant de quitter le train.
- Est-ce qu'avant de nous quitter je pourrais vous demander votre prénom et votre numéro de téléphone parce que je n'ai jamais rencontré de garçon aussi sympa que je vous et aussi a l'écoute de mes problème et histoires. Enfin si ça ne vous dérange pas.
-Non ça ne me dérange pas et puis c'était un plaisir de vous écouter et de vous aider, aucune fille avant vous n'avait été aussi gentille avec moi. Mon prénom est Hanbin et mon numéro est 0* ** ** ** ** . Et vous quel votre prénom et numéro et on pourrait se tutoyer aussi je sais même pas pourquoi j'ai commencé à vous vouvoyer plus que qu'on a sûrement le même âge.
- Votre prénom est très original et jolie. De origine est-t-il Mon prénom est Anna et mon numéro est 0* ** ** ** **.
- Merci beaucoup, il est d'origine coréenne. Le votre aussi est très jolie
-merciIls sortirent du train et se dirent au revoir. Anna partie pour l'Opera de Paris pour passer l'audition d'entrée mais d'abord elle devait déposer sa valise à l'hôtel, alors elle pris un taxi. 15 minute plus tard elle arrive à l'hôtel, Anna rentra, alla a l'accueil demander les clés de sa chambre. Une fois qu'elle eût déposé sa valise, elle reparti avec son sac de danse. Elle pris ensuite un bus pour aller à son audition, elle ne devait pas arrivé en retard. Depuis qu'Anna était sorti du train elle n'arrêtait pas de penser à Hanbin. Elle espérer le revoir un jour.
Quand elle était Hanbin l'avait regarder s'éloigner et quand elle fut assez loin pour ne pas l'entendre il se parla tout seul.
- je pense qu'elle est la personne que je cherchais depuis des mois. Cette drôle d'étincelles n'arrive jamais sauf si deux être qui n'appartient pas à se monde se parle. Je doit la retrouver mais il faut que je soit bien clair sinon elle ne me croira pas.
Après ça Hanbin parti en direction de l'opéra.
VOUS LISEZ
Le Destin d'Anna
ParanormalC'est l'histoire d'Anna qui un jour un évènement va changer sa vie et lui permettre de découvrir la vérité sur son existence.