Il était 8h du matin, tu te réveilles à cette heure là tous les jours si puis-je dire.
Tu étais en sous-vêtements, tee shirt et culotte, ton grand frère avait invité des amis à lui mais tu ne le savais pas, donc tu descendis comme cela.
Tu étais arrivée en bas des escaliers, et dans la ronde d'amis qu'il y avait dans le salon tu vis le meilleur ami de ton frère.
Tu te retrouvais vite envahi de gêne.
Allant à la cuisine pour allé chercher ton bole de céréales, ton frère arriva et t'ordonna de remonté
- Pourquoi ça, je suis chez moi non ? Dis-tu
- Je sais très bien à quoi tu joues. Tu remontes.
Te dit-il
L'ignorant de plus belle tu continuais à remplir ton bole de céréales et après tu décidas de remonté.
En bas, tous les garçons te regardaient montés les escaliers ton frère leurs demandèrent d'arrêté car tu étais sa soeur. Ils s'excusaient. Sauf un, son meilleur ami il ne t'avait pas lâche du regard ton frère lui fit remarque car ça le Dérangé.
Il arrêta.
Quelques minutes après ce petit désaccord, S/P se retira pour allé au toilette qui était au premier étage, tu l'entendais arrivé sans y prêter vraiment attention.
Tout à coup, t'as porte commença à s'ouvrir. C'était S/P, t'es yeux commencèrent à brillés il ferma la porte, s'approcha de toi pour qu'il puisse te bloquer contre le mur.
Sa technique avait fonctionné il était devant toi il t'attrapa les mains, les mis au dessus de t'as tête.
- J'attends ça depuis longtemps.
Il colla ses lèvres au tiennes. Les papillons commençaient à t'envahir de l'intérieur, jusqu'à ce que ton frère entra et tu savais déjà ce qui allait se passe.
VOUS LISEZ
Impossible..
RandomUn meilleur ami et une soeur provocatrice et joueuse se tourne autour depuis un long moment, mais tout devint vite impossible..