La dispute

1.5K 41 5
                                    

Une grosse dispute avait alors éclaté entre les deux hommes.
Ton frère avait mis un poing a son meilleur ami en lui disant qu'il ne lui pardonnerait jamais ça, que il avait toujours promis de jamais te touché hors ce n'était plus le cas.
Son meilleur ami partit avec pour seul regard vers toi, de la colère.
Ton frère s'approcha tu lui mis une claque
- Pourquoi as-tu fait ça ?
Il resta bouche bée, ne sachant plus quoi dire il descendit, tu t'en voulais tellement..
5h du matin :
*Nouveau message*
" J'espère que cava, ton frère m'a embrouillé une dernière fois sur Instagram et m'a bloqué si tu veux qu'on se voit pour en parlé ou quoi que se soit ? Alors écrit moi je serai toujours présent pour toi "
C'était S/P, tu ne t'y attendais absolument pas, c'était étonnant mais tu lui en voulais. À cause de ses désirs envers toi, la relation avec ton frère risqué de se fissuré.
" Pour l'instant j'ai pas envie de te parle, je veux renoué avec mon frère "
Pas besoin d'en faire des tonnes ?
C'était envoyé de toute façon.
12h :
" J'ai faim "
Tu descendis, tu vis, ton frère mais tu savais que pour l'instant c'était pas la peine.
Il te parla, très étonné tu ne te retournas pas.
- Ah tu fais comme hier tu sais qu'il est partit depuis un bon moment ce con.        La maison des parents n'a jamais eu de chien c'est pas maintenant qu'on va en prendre un, j'ai pas raison ? Hein soeurette.
Il partit.
Tu lâcha la cuillère d'énervement.
- Écoute, je l'aime S/P et si je décidais de le fréquenté et de construire quelque chose avec, alors je me tiendrais loin de toi.
- ok.
C'est pas grave tout ce qui comptait pour toi était de renvoyé un message à S/P pour lui demandait pardon, ton frère tu ne t'en souciait plus.

Impossible..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant