L'explication

1.9K 44 5
                                    

14h :
Écrit à S/P
" Coucou j'espère que cava, désolé pour hier soir c'était pas la grande forme.
Avec mon frère ça ne s'est toujours pas arrangé, j'ai besoin de prendre l'air on se donne rendez vous au café ? "
Nouveau message :
" Oui "
Tu fus heureuse de voir qu'il avait répondu aussi vite, c'était le moment de voir ce qui allait se dire et se faire.
Tu monta te prépare en prenant dans ton armoire une jolie robe en satin, tu te frisas les cheveux et te maquilla.
Tu étais parfaite, tellement jolie.
Tu pris la route, tu allas au café légèrement stressée mais tout aller bien se passe, tu arrivas devant et tu le vis à travers la fenêtre.
Ton coeur battait la chamade, t'es yeux se remplirent d'étoiles.
Tu rentras, il te fit signe.
- Tu es ravissante T/P
Ses mots étaient si doux, et quand c'est lui qui les disaient c'était encore mieux.
Trete de bavardage, tu avais des choses à lui dire.
- Écoute S/P je..
- Non, je vais prendre la parole, je sais que toi et moi c'est impossible à cause de ton frère, mais sache que mes sentiments en ton égard ne changeront jamais. Je me suis fais des films avec toi, osée mais jolie. Je veux que tu renoue avec ton frère, c'est pour moi le plus important, comme il l'a si bien dit je ne suis qu'un con. Je ne mérite pas une personne comme toi. "
Cela t'avait touche profondément, les larmes commencèrent à montées alors tu pris vite la parole.
- Ce que tu dis là me touche, mes sentiments pour toi aussi ne changeront pas. Tout cela n'est pas qu'à cause de mon frère, nous n'avons pas sus nous tenir l'un envers l'autre. "
Tu t'arrêtas une pensée pris le dessus, " sa y est, je vais y mettre fin ici dans ce café ? " Oui.
Tu repris, " S/P je préfère que toi et moi nous arrêtions tous signes de contact, que se soit aussi bien dans la réalité que dans le virtuel, je t'aimerai quoi qu'il en soit. En attendant je te souhaite une bonne continuation. "
Tu lui fis signe et tu partis, le laissant la seul.
Tes larmes étaient en train de roulé sur ton visage, mais si cela est arrivé se n'est pas un hasard..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Impossible..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant