PRADEL Mya

51 0 0
                                    


Bonjours a tous je m'appelle Pradel Mya j'ai 22 ans je suis guadeloupéenne ivoirienne je suis de religions musulman , j'ai grandi à Lyon mais malheureusement j'ai du parti de ma ville natale pour accomplir mon rêve de styliste. Je ne voulais pas louer un appartement alors ma meilleur amis Neila ma accueilli à grand bras ouvert dans son appartement ainsi nous vivions en colocation elle et moi. J'ai un grand frère ,une grande sœur et deux petit frère  nommé Lyame  et Jayden, Jayden est au collège il a 14 ans et Lyame est aussi au collège il a 12 ans, puis ma grande sœur Maelyne qui elle a 24 ans elle aussi est partie vivre à Paris pour travaillé dans l'esthétique, pour finir mon grand frère Amiel lui a 32 ans, déjà marié et deux petite monstre nommé Jade et Tissia jumelle. Toutefois lui est resté à Lyon auprès de ma mère et mon père . Pour l'instant je travaille en tant que caissière à inter-marecher pas fifou cependant je travaille pour envoyé régulièrement de l'argent a ma mère et payé le loyer avec Neila. Cela ne m'arrange pas de faire se travaille par conséquent je pose un peut partout mes cv chez des entrepris mais elle ont été  toute refusé de ce fait je n'abandonne pas grâce à ma sœur, Neila  et certaine de mes amis qui m'encourage sur se que je fais. J'ai fais énormément d'étude j'ai obtenu le bac +2 j'ai eu le BTS innovation textile ,BTS métiers de la mode - vêtement et BTS métiers du cuir conclusion j'ai fais beaucoup d'études.

Physiquement:  

Je suis chabine ,grosse lèvre ,visage fin, nez fin, seins de taille normal, petit bidou que j'affectionne beaucoup, pas trop de hanche, grosse cuisse , petite de taille 1m65, cheveux frisé mi long c'est tout.

Caractère:


Je suis Gentille ,Attentionné, Charismatique, Créatif, Cruel, Énergique ,Folle ,Naïf ,Perverse, Renfermé, Insolente, Imaginatif ,Sadique, Sans pitié.

Je ma trouve plus tôt normal. J'ai fini de me présenté


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà pour aujourd'hui, il est 1h36 et j'ai commencé à 23h35,335 mots c'est tout je sais c'est juste un chapitre de présentation du personnage cependant les autre chapitre vont durée plus longent que ça. Cette chronique est purement inventé et imaginé grâce à l'aide de mes amis qui y mette beaucoup de leur sien ,je m'excuse pour les faute d'orthographe, je posterais peut être demain soir en revoir.

TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant