Dimanche 06 Juin
Je me réveille, il est 10h15 je pose un pied hors du lit suivie de l'autre et sors de ma chambre. J'ai mes règle fais chié je ne peut pas faire ma prière génial, je vais en direction de la chambre de Neila elle dors, je sors de sa chambre et va dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné une fois le petit déjeuné fini je pars dans la salle de bain pour prendre ma douche.
15 min plus tard
Neila: Mya?! t'est où?!
Moi: sous la douche?!
Elle entre dans la salle de bain et se lave le visage.
Neila: fais vite *se brosse les dents
Moi: tu donne des ordre à qui là
Neila: va dire ça a ton nouveau patron
Moi: comment ça *sors de la douche, enfile un serviette
Neila: tu connais l'entreprise Anastasia?
Moi: tu ment
Neila: oui tu as été accepté *sourire
Moi:si si c'est une blague c'est pas drôle
Neila: C'EST UNE BLAGUE *rigole et pars en courent
Je vais la frapper, je cours, très dur pour moi de courir en serviette je rentre dans sa chambre mais là je la vois debout face à moi, elle tient une lettre argenté elle me la tant, je la prend, l'ouvre et lis.
Moi: Bonjours PRADEL Mya, je suis le gérant de l'entreprise Anastasia, après avoir lu votre CV je voudrais entreprendre avec vous un rdv le Lundi 07 Juin à 15h , voila l'adresse de l'entreprise (adresse) une femme blonde vous attendra devant l'immeuble. Merci d'être a l'heur.
Mon cœur battée la chamarade même si ce n'est la vrais expression je m'en foutiste
Neila: c'est au 16ème, un endroit de riche
Moi: ...
Neila: euh ça va?
Moi: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISS !!!!!!!!!!!!!!
Elle sursaute face a mon crie. Je cours partout laissent tombé ma serviette. Je prends mon tél et appelle Maelyne.
Maelyne: tu veux quoi là je suis au travaille
Moi: je vais avoir un rdv avec le patron!!!!!
Maelyne: mais de quoi
Moi: bah Anastasia je vais devenir styyyymiiiiste!!!
Maelyne: mais nonnnn juuure trop bien préviens Amiel et Mama
Moi: c'est se que je compte faire!!
Maelyne: d'accore mais arrête de crié
Moi: oui oui bisous ma viie
Maelyne: euh ouais t'es bizarre toi "bisous ma vie" mais t folle toi
Moi: ouais ouais aller saluut
Je raccroche pars vite dans ma chambre pour m'habillé d'un simple cycliste blanc et un t-shirt (t-shirt, t-shirt Maelyne pas shite) noir ouais non enfaite un t-shirt blanc oversize avec écrit derrière "All eyez on me" je suis une grande fan de Tupac, je me coiffe je vais faire une queue de chevale, plaque mes cheveux avec du gel eco, fais mes baby hair.
11h16
Je prend mon sac mes clef et mon phone.
Moi: je t'aime!
VOUS LISEZ
Time
RomanceMya,22 ans, après qu'elle sois parti de sa ville natale pour y poursuivre son rêves de styliste. Elle sera accepté dans une entreprise du nom de anastasia. Elle fera plusieurs rencontre bonne comme mauvaise or elle fera fasse à l'homme qui va débou...