Lui Patron Nan.3

37 0 0
                                    


Lundi 07 juin

Je me réveille il est 9h30, je sors de mon lit pour aller au toilette, fais mes affaire, et va dans la salle de bain me lavais mon visage. Je me guide verre la cuisine me fais un bol de céréale. Après avoir fini je me brosse les chico, je vais dans le salon me cal sur le canapé, il y à un posthite sur la table.

Moi: salut ma vie je suis au travaille je rentre à 14h.

Moi: super *dis-je ironiquement

J'ai vraiment pas envie de passé ma mâtiné toute seule. J'appelle Océane.

Moi: saluuuut

Océane: salut cv?

Moi: oui cv dis moi océ tu peux m'accompagné à mon travaille je vais posé ma lettre de démisions

Océ: ah ouais pourquoi

Je lui explique la raison.

Océ: ah bah vas-y je te rejoint en bas de chez toi

Moi: bah vas-y à toute

Océ: aller à toute

Je raccroche et pars me préparé, je prend un top blanc qui fais un peut décolleté et un jean boyfriend blanc, je me dirige dans la chambre de Neila pour y récupéré son bombers vert de retours dans ma chambre j'enfile mes Nike dunk vert. Sachent que elle elle arrive toujours en retard je vais me faire des natte collé d'abord je me lave les cheveux et mets mon après champoing, je démêle mes cheveux et trace ma raie et commence à tresser en quatre. Je sors de chez moi après avoir récupéré mes papillé de démission, mon phone, mes clef et mets tout dans mon sac. Décent au moins un démarre ma voiture et sort du garage et me gare devant chez moi.

10h20

Appelle*

Moi: t'es où

Océ: devant ta vieille clio 4

Moi: jalouse en la regardent* bref aller monte

Moi: comment je mal au ventre

Océ: t'à t'es règle

Moi: oui

Océ: tu prend des risque toi tu porte un pantalon blanc

Moi: t'inquiète

Elle monte et me fais la bise. On parle de tout et de rien toute en roulent. Océane: cette femme si somptueuse que l'on pourrais tomber amoureux en un simple regard. Elle est si Adorable, Timide, Amusante, Angélique, Attentif, Bienveillante, Énergique, Travailleuse et Drôle. On se connait depuis le collège. Son origine est Togolaise et Béninoise et comme métier elle est bisness woman. Elle perd pas de temps la p'tite, elle me dit souvent qu'elle une meilleur amis.

Physiquement :

Elle est noir, yeux noir elle fais toujours là même coupe c'est à dire chignon haut et elle s'habille très simplement. Elle se munis d'un simple t-shirt et d'un jean coupe droite des fois troué, elle est fine et plus grande que moi.

Moi: dis c'est quand que je pourrai la voir t'a meilleur pote

Océ: bah c'est qu'elle occupé à cause de son tafe donc elle sort très rarement

Moi: dommage c'est bon on est arrivé

Je me gare et nous entrons dans le super marché elle à décider de faire ses petite course.

Moi: attend moi dans la voiture

Océ: ok passe les clef

Je lui les tends les clef elle prend et pars faire ses course. Tendis que moi je me dirige chez le patron.

TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant