La légende de l'Humange

54 6 4
                                    

Nijikiss ? Oui c'est bien moi… J'ai été considéré, à tort, pour un monstre, aux yeux des Divinités Suprêmes… Elles ont cru que je faisais du trafic d'organes d'Anges et de Démons…

Ce n'est que 5 ans plus tard que j'ai découvert que je ne vieillissais plus et quand j'ai remarqué ça, j'ai essayé de mettre fin à mes jours… Mais je me suis réveillé 3h plus tard. J'ai aussi perdu la parole après ma première mort.

C'est à n'y rien comprendre ! Maintenant nous sommes en 2163 donc j'ai 321 ans, mais physiquement je ne suis encore qu'un adolescent… Mais j'arrive à faire plein de choses ! J'arrive à créer des choses - qu'elles soient organique ou non - j'ai aussi le don de la téléportation d'objets, de personnes ou de moi-même et j'arrive à lire dans les pensées - et ça après ma première mort !

Oui c'est classe comme pouvoir mais bon je suis muet, je le rappelle…

J'en ai marre… J'aimerai pouvoir communiquer avec les gens mais malheureusement c'est impossible sans écrit ou geste et je voudrais aider les gens avec mes pouvoirs mais bon personne ne voudrait d'un héro qui ne peut pas parler… Même si j'ai une écriture magnifique, certes, mais…

J'ai une idée de génie !

1h30 plus tard devant le commissariat de Lusy, dans la ville voisine…

Une fois arrivé devant le commissariat, un chauffard - sûrement une ivrogne - me fonce dessus et me tue sur le coup ! À mon réveil, je suis à l'hôpital…

–Il est mort il y a combien de temps ?

–Il y a 3 heures, pourquoi ?

–C'est bizarre, se gratte le sommet du crâne, il n'a aucun signe qui montre qu'il est décédé…

–Vous avez raison, Lyve, il…

=IL RESPIRE ?!

{Il se passe quoi ?}

–Qui a parlé ?

{Vous m'entendez, Lyve et Historia ?}

–Comment connaissez-vous nos noms ?

–{Je suis la personne qui s'est faite renversée et je suis un télépathe immortel et j'ai deux autres pouvoirs}

–{Genre là, vous m'entendez ?}, demande Lyve…

Je fais apparaître un papier et un stylo, où j'écris mes ambitions.

L'Humange MauditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant