Je suis en train de repenser à Fioti qui a eu son visage complètement fondu, et pourtant Yvos est humain, à moins qu'il soit…
2 jours plus tard
Je vais venger le village et et Fioti ! Mais je ne sais pas si Yvos est mort ou pas… Il a disparu sans laisser la moindre trace ! Je dois mener mon enquête !
5 heures plus tard
–Nijikiss, fais attention à toi ! Je t'en supplie !
–{Oui ne t'inquiète pas pour moi, je peux me renforcer facilement, tu sais bien, Lyve !}
–Parfois j'oublie que tu n'es plus humains, soupir de bonheur ! Rappelle moi tous tes pouvoirs, Kiss, s'il te plait.
–{La télépathie; la téléportation; voler, mais ça me semble évident; une Super Force ainsi qu'une Super Résistance et, ça c'est depuis l'incident près du commissariat, une Vision Rayon X…}
À voir si je n'ai pas un autre pouvoir avec les yeux…
18h43, le même jour devant le bâtiment où le journaliste a disparu…
C'est étrange… Il n'y a absolument aucune trace de lui ici…
–{Mais où es-tu ?}
Maintenant que j'y pense… Comment ça se fait qu'ils ont été mis au courant de l'existence des Anges Aux Ailes Écarlates ? J'ai entendu dire que personne ne saurait en parler ! Que si un humain parle d'eux, sans en connaître un, sans qu'un lien soit établi entre l'Ange et l'Humain, ce dernier meure. Et puis il avait l'air vachement calme pour quelqu'un qui voit son meilleur ami mourir sous ses yeux… C'est perturbant !
–{Yvos ! Je sais que vous êtes ici, sinon vous n'auriez absolument pas mon signale}, dis-je en avançant doucement pour essayer de faire sortir la personne de sa cachette…
–{Tu es très perspicace, Kiss le baiser de la création ! Très intelligent le "môme" ! D'ailleurs, toi qui est si intelligent, serais-tu capable de me dire qui je suis ?}
–{Un Ange Aux Ailes Écarlates, celui qui a tué Fioti, votre meilleur ami journaliste} sauf si Fioti n'était rien pour lui…
–{Tu n'es pas si malin, haha ! Si tu crois vraiment que Fioti était réellement important pour moi, tu es bien naïf ! Fioti n'était qu'un fouineur, qu'un petit con !}
–{Tu parles beaucoup trop, Sovy, si c'est bien ton vrai nom} s'il ne parlait pas autant, je n'aurais aucun mal à le localiser…
{Et toi ? Puis-je te poser une question, moi aussi ?}
Il hésite quelques secondes puis dit sans réfléchir :
–{Finalement tu n'es pas si imbécile que ce que je pensais ! Je t'écoute ?}
–{Sais-tu qu'il est possible, pour certains Anges Rouge, de localiser la personne avec qui ils communiquent par télépathie, s'ils se concentrent ?}
Il regarde dans tous les sens, mais ne me voit pas.
–{Alors si c'est le cas, je me cache où ?}
–{Juste devant moi !}
Je fais un énorme coup de poing dans le mur qui nous sépare, l'un de l'autre et le touche dans le foie ce qui le met K.O. instantanément. Le bâtiment s'effondre sur lui, car le mur touché était porteur.
Bon je retourne près de toi, Lyve !
VOUS LISEZ
L'Humange Maudit
FantasyNijikiss est né il y a fort longtemps, en 1842. Maintenant nous sommes en 2163. Niji est maudit, puni par les forces de la lumière et des ténèbres... Il est destiné à rester jeune toute sa vie (par la lumière) et à ressusciter à chaque fois qu'il me...