Trois jours plus tard...
Je pense qu'il y a un problème : je me suis renseigné sur ma transformation… Apparemment ça a toujours existé mais moi je suis unique.
Normalement, les Anges Aux Ailes Écarlates ne sont sensés pas avoir un don après chaque mort, juste une malédiction… C'est dingue !
Là, je suis chez Lyve mais quelque chose ne va pas depuis le temps que j'y suis… J'entends des battements de cœur.
–Mais c'est les tiens, t'es con toi !
C'est ce qu'elle m'a dit et ce que vous vous dites aussi, mais ce que vous ne savez pas c'est que j'entends plusieurs battements différents, donc plusieurs personnes !
Il y a les miens, évidemment ! Mais il y en a de 3 à 6 autres personnes, dont ceux de Lyve. Je les entends depuis la première fois qu'on s'est croisé, c'est ce qui m'a mené jusqu'à devant le commissariat, d'ailleurs… C'est bizarre quand on y pense… Je n'y comprends rien, ça m'énerve !
J'ai envie de croire que, Non trop stupide ! Pourquoi ça arriverait !
–{Bon je reviens, Lyve ! Je te laisse terminer de faire les courses, j'en ai moi même des personnelles à faire…}
Au journal parler d'hier matin…
–On va parler, aujourd'hui, d'une espèce Céleste qui aurait fait un carnage dans toute une ville, où la plupart des gens se sont transformés, eux aussi, en ces créatu…
–Monsieur Yvos ! MONSIEUR YVOS !!! STOPPÉ LE JT, TOUT DE SUITE !
–Il se passe quoi ? Dites moi ! Monsieur Fioti ?
Monsieur Fioti s'était effondré sans raison et était victime de vilains maux de tête, et après ce qui paraissait durer plusieurs dizaines de minutes, sa tête à commencer à se déformer puis a fondue comme neige au soleil…
En réalité ça n'a duré qu'une cinquantaine de secondes mais une nouvelle peur a fait surface à ce moment précis : si c'est les autres Anges Aux Ailes Rouge, sont-ils capables de faire pareil avec moi ?
Malheureusement, je sens que je vais pas tardé à le savoir…
Lyve souhaite moi bonne chance et fais attention à toi, je t'aime…
VOUS LISEZ
L'Humange Maudit
FantasyNijikiss est né il y a fort longtemps, en 1842. Maintenant nous sommes en 2163. Niji est maudit, puni par les forces de la lumière et des ténèbres... Il est destiné à rester jeune toute sa vie (par la lumière) et à ressusciter à chaque fois qu'il me...