..☕..

67 4 7
                                    

Au début, je lui trouvais des excuses, lui laissant le bénéfice du doute..
Au fond de moi, j'ai cru que je méritais tout ce qu'il me faisait subir.
Il m'interdisait tout. Absolument tout.
Au bout d'un moment, je me suis complètement renfermée sur moi-même, évitant tous mes proches au passage..
Disputes, embrouilles puis vinrent les coups.. Moi qui étais forte, heureuse, épanouie, la tristesse s'accaparait de mon âme au fil du temps..
J'avais peur de lui. De ses menaces. De tout..
Ce fût terrifiant..
J'ai dû tout garder pour moi, simulant des agressions pour justifier les bleus, que j'essayais, vainement de cacher.
Le psychopathe..
''Tu ne seras rien sans moi, tu n'es rien de toute façon..'' et s'estompait le peu de confiance que j'avais en moi..
Et puis un jour, j'en ai eu marre.
Marre d'être traitée comme cette femme indigne qu'il disait voir en moi..
J'ignore d'où me venait cet élan de courage, mais il fallait que j'en profite..
C'en était fini de lui, oui. Le jour où je l'ai empoisonné..
Il lui a fallu un instant pour digérer le fait que je venais, moi aussi, de le baiser.. Avant qu'il ne s'éteigne dans mon salon..
Coeur léger, sourire aux lèvres, je sirotai ma tasse de café ayant le goût de la vengeance..

Amour, Tromperie, Réconciliation, Un Peu De Tout..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant