Ton coeur, cet imbécile, cogne-t-il rudement contre ta poitrine quand tu le revois ?
Les papillons, ressurgissent-ils d'un coup, endiablés, prenant possession de ton ventre ?
Tes yeux, n'arrivent-ils plus à se détacher de son beau visage t'ayant manqué depuis une éternité ? Même si..
Et ses yeux chocolat ? Glissent-ils toujours vers tes pulpeuses lèvres appelant ses baisers, comme autrefois ?
Tu les mordilles, il détourne le regard, fasciné, les yeux brillants d'envie..
Tout ça n'a aucun secret pour toi. Plus..
On aurait dit un moment vécu des milliards de fois.. Eh oui..
Même tes jambes n'arrivent plus à tenir. Tu trembles.. Comment te sortir de là, penses-tu, prise au dépourvu !?
Il semble le remarquer vu que ton corps se raidisse à son toucher lorsqu'il dépose, délicatement, ses lèvres -aussi douces que..- sur ta joue en feu et te laisse partir... Oufff..
Dès qu'il disparaît de ton champ de vision, tu souris bêtement. T'es heureuse de le revoir, pourquoi .!?
Alors qu'il t'a abandonnée lâchement sachant que ton seul repère à l'époque, c'était lui ?
Alors que ton coeur est encore meurtri..?
Alors qu'il t'a fallu du temps pour que tu acceptes son départ ?
Aucune douleur ne peut égaler ce que tu ressens à présent, tout ce qui a été enfoui en toi jusque-là vient de refaire surface en un claquement de doigts.. Tu ravales les larmes qui menacent de couler, il n'en vaut pas la peine.
Ce sourire aussi bête soit-il, diminue petit à petit, en un pli dur, sévère et déçu, à nouveau..
VOUS LISEZ
Amour, Tromperie, Réconciliation, Un Peu De Tout..
PoesiaDeux personnes qui se sont retrouvées dans une situation...inattendue..peut-être.. : dans baiser inoubliable ! Des textes à vous couper le souffle.. Pour votre plus grand bonheur, qui sait !? ..