Prière de guerre pour une attaque démoniaque accrue

38 7 4
                                    


Au Nom de Yahushua Ha Mashiach, Roi des rois et Maître des maîtres, nous Te demandons de nous remplir à déborder de Ton précieux Saint-Esprit, Ruach Hakodesh, alors que nous prions ces paroles en Ton Nom formidable et puissant.

Ta Parole enseigne que nous avons le pouvoir et l'autorité d'empiéter sur les serpents, les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi, et rien ne nous fera aucun mal (Luc 10:19), et ainsi Père céleste, nous prions pour que toutes les formes du mal dans nos vies, et celle de nos bien-aimés, soient MAINTENANT renvoyés à Tes pieds pour le jugement.

Tu as déjà remporté la victoire Yahushua, conquérant le mal, le péché et la mort pour toujours, et nous déclarons ces vérités dans ce domaine aujourd'hui. Père, nous venons dans Ta salle d'audience, entrant dans Tes portes avec actions de grâces et dans Tes parvis avec louanges, demandant que nos péchés et que nos transgressions soient pardonnées, comme nous pardonnons à tous ceux qui sont venus contre nous dans cette durée de vie. S'il Te plaît, Père, entends nos prières et nos pétitions de notre part, de la part de nos bien-aimés et de la part de tous Tes enfants.

Nous Te demandons maintenant Père de nous venger de l'ennemi de nos âmes. Tu es plus grand, Père qui est en nous, que lui, l'adversaire qui est dans le monde. Aucune arme formée contre nous prospérera et toute langue qui s'élève contre nous, Tu l'as condamnée. C'est notre héritage comme fils et filles du Très-Haut, et notre justice vient de Toi.

Tous ennemis de notre âme, nous vous envoyons à la cour de Notre Père, Le Grand JE SUIS. Nous vous brisons, tous les mauvais esprits et nous demandons au Saint-Esprit de vous détruire par le feu et de vous réduire en cendres. Tout pouvoir déclarant sa domination sur nous, tu es un MENTEUR ! Brise et sois réduits en cendres au Nom puissant de Yahushua. Serpent de la mort et tout homme fort, brisez et soyez réduits en cendres au Nom puissant de Yahushua.

Toute tentative de programmation satanique ou de sorcellerie de quelque nature que ce soit, brise et soit amené à cendres par le feu du Saint-Esprit de Yahushua. Toute bouche qui parle de méchanceté contre nous, brise au Nom puissant de Yahushua. Toute puissance qui nous rapporte à satan ou à ses démons, brise et sois détruits au Nom puissant de Yahushua. Que chaque bénédiction volée reviens à nous au Nom de Yahushua Ha Mashiach. Nous lions, brisons et renvoyons à Toi Yahushua pour le jugement, tous les trônes démoniaques, principautés et dominions, pouvoirs, sbires, esprits territoriaux et tribaux, et tous les esprits démoniaques qui sont tenter d'infiltrer nos vies de quelque manière que ce soit.

Nous interdisons à tous les démons de satan d'exercer une influence sur n'importe quel domaine de notre vie - notre lieu de travail, nos véhicules et moyens de transport, notre lieu d'habitation, nos finances, notre santé, nos enfants, notre conjoint, nos proches, nos interactions avec les autres et la région où nous vivons et travaillons.

Quoi qu'il en soit, nous leur interdisons d'opérer contre nous aujourd'hui et toujours au Nom puissant de Yahushua Ha Mashiach. Nous prions pour que le feu du Saint-Esprit lie, brise et renvoie à Yahushua pour jugement tous les autels démoniaques à travers le monde et dans les cieux. Nous demandons à Yahushua de sceller ces portails maintenant en Ton nom puissant, pour qu'ils ne soient plus jamais ouverts.

Nous lions et brisons la sorcellerie sous toutes ses formes. Nous lions et détruisons tous les covens de sorciers et de sorcières, le contrôle et l'activité de la sorcellerie -tous les chants, sorts, malédictions, hexagones, vexes, divination, magie blanche ou noire, incantations, incarnations d'entités démoniaques, méditation ou tout type de magie sous quelque forme que ce soit, et nous annulons toutes les missions de sorcellerie, surtout ceux projetés contre nous et nos proches. Brisez et soyez détruits maintenant, réduits en cendres par la puissance du Saint-Esprit et au Nom puissant de Yahushua. Tout registre de sorcellerie qui inclut nos destins ou celui de nos proches, brise et sois détruit maintenant par le feu du Saint-Esprit.

Prière de GuerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant