Heyyy
J'ai passé la journée avec ma belle soeur j'ai vu mon frère deuspi avant de rentrer chez ma mère vu que ça fait longtemps j'ai fuit la dar.
Je mets ma clés sur la serrure mais y'avait une clés derrière. Du coup je sonne je sonne.
Ma mere - ohhh doucement ( en ouvrant la porte ) tu fais quoi ici
Moi- bah j'habite ici
Ma mere - Tshp
Moi- bah laisse moi entrer non
Elle se pousse je la trouvais trop bizarre ...
Moi- tu faisais quoi ?
Ma mere - ta bouche
J'entre dans le salon elle s'assoit elle fait crari elle regardait la télé. Je la regardais je suis sur qu'elle me cache quelques choses. C'est pas je tourne ma tête vers le rideau je vois le gros corps de mon daron dépassé.
Moi- je vous ai cramé pas besoin de vous cacher
Ma mere - ehh tu parles de quoi la
Je m'avance vers mon père et j'ouvre les rideaux .
Moi- vous êtes pas discret on sait tous que vous vous êtes remis ensemble
Mon père - tu racontes n'importe quoi
Moi- ok bon je vous laisse en amoureux
Ma mère - tu vas ou ?
Moi- chez papa
Je descend de chez mes parents et j'ai pris mon uber et je suis rentrée.
...
Les jours et semaines passent comme une conne je me suis mise à parler avec Peter je vous promet qu'il a arrêté ses phases bizarre la .
Aujourd'hui j'avais un shooting photo et il m'a accompagné.
J'étais dans la cabine entrain de me préparer.
Rose - ton gars la Imani il commence à foutre la merde calme le stp
Moi- puree ok j'arrive
La maquilleuse finit mon maquillage du coup je vais vite voir ce qui ce passe .
Moi- Peter tu peux pas être calme un peu ?
Peter - j'ai fait quoi ?
Moi- stp perturbe pas
Peter - ok
Je vais sur le plateau et aujourd'hui il y avait Issac il m'a même pas dit bonjour depuis le début rien du tout.
Aujourd'hui on devait faire une vidéo de promotion lui et moi.
En pleine vidéo y'a peter qui arrive il pousse la caméra il attrape mon bras et me fait sortir du plateau. Il m'a ramené dans la cabine
Peter - tu te fou de moi enfaite ?
Moi- MAIS PUTAIN J'AI FAIT QUOI ENCORE ???