52

196 20 2
                                    

Heyy

Anissa cette fille j'ai envie de la tuer que Dieu me pardonne.

J'ai passé une mauvaise fin d'après midi, le soir j'ai envoyé un message à Issac mais il était très froid .

Moi- pourquoi t'es froids comme ça ? Si tu veux pas me parler dis moi

Issac - tu vois ? Tant que tu feras encore la gamine je te parlerai ainsi. Bonne nuit Imani

Il est sérieux lui ? Mais attendez je suis vraiment une gamine ou ?? Parce que la ca commence à bien faire.
J'ai même pas répondu je suis allée me coucher.

Le lendemain matin je suis allée faire mes trucs avec rose et le soir je suis allée chez mon père c'était son anniversaire donc on lui a fait une mini surprise.

Mon père - merci beaucoup d'être là tous réunis mes enfants je vous aimes vraiment vous êtes ma force

Venant de mon papa d'amour ça fait toujours plaisir hein.

Moi- on t'aime papa

Séance de câlin avec ses filles crari eliakim il est trop grand pour ça... Ok !

Jelani - t'as finis de bouder ? ( en s'asseyant à coter de moi)

Moi- je boude pas

Jelani - t'es trop une gamine en vrai c'est trop

Moi - mais c'est quoi ton problème à toi aussi ? Tu vois pas que je te calcule pas ? Ça te pique autant que mon intérêt ne soit pas porté sur t'as petite vie ?

Jelani - je m'en fou de ton intérêt juste dire félicitations ça te tue ?

Moi- mais pourquoi faire ? Tu annonces t'as grossesse à tout le monde mais moi t'as soeur avec qui tu es au téléphone chaque jours tu me le dis pas j'apprends ça sur snap ?

Jelani- oh arrête ça faisait bien deux semaines qu'on s'était pas eu au téléphone j'allais pas t'annoncer ça comme ça «  je suis enceinte » alors que t'as perdu ton bébé

Moi- et puis ? Parce que, que tu me l'annonce maintenant ou dans 5 mois pour moi ça change rien mon bébé je l'ai perdu paix à son âme maintenant on avance t'es pas dans ma tête pour savoir comment je vais réagir tu me connais peut être mais on connaît pas tout d'une personne

Jelani - tu fais toute une histoire juste pour ça arrête un peu Imani t'es trop une gamine

Moi- juste pour ça ? Et bah tu sais quoi laisse tomber oublie ... Félicitations Jelanie je suis contente pour toi ! Un nouveau bébé parmi nous

Jelani - c'est fake

Moi- eh bah je m'en fou voilà t'es jamais contente

Neryah - ohhh les filles calmez vous wsh

J'ai même pas répondu je suis allée m'allonger dans mon ancienne chambre. Je regarde mon téléphone pas de nouveau message de mon mari, il m'a juste demandé si j'allais bien ce matin enfin c'était trees formel et c'était pas dans nos habitudes.

Tout le monde dit que je suis une gamine donc je commence à me poser des questions. Mais en quoi je suis une gamine ? Je sais pas j'essaie de réfléchir je comprends pas c'est ma personnalité je suis comme ça y'a quoi d'enfantin ?

Neryah - cava ?

Moi- oui

Elle s'allonge à coter de moi.

Neryah - tu dors ici ?

Moi- oui

Neryah - yesss ! Tu rentres demain ?

Moi- honnêtement je sais pas je pense pas

Neryah - ces derniers temps t'es pas au top de ta forme

Moi- affirmatif

Neryah - et c'est du à quoi ?

Moi- plein de choses

Neryah - la fausse couche ?

La fausse couche ? M'en suis je réellement rétabli ? Non ... j'essaie d'être forte mais j'arrive pas et puis à part mon mari et mes parents j'ai l'impression d'avoir eu aucun soutient après oui les gens ont leur vie mais quand je vois comment je suis quand les gens sont mal alors que quand c'est moi c'est pas la même mais bon.

Moi- j'essaie de passer outre mais tu te doute bien que c'est dur

Neryah - c'est vrai mais bon je ne peux pas ressentir ce que tu as mais si tu veux parler tu peux me parler

Moi- t'inquiète pas... Tu trouves que j'agis comme une gamine ?

Neryah - pas avec moi

Moi- et avec les autres ?

Neryah - comme qui ?

Moi- Issac ect ?

Neryah - perso je trouve pas apres tu peux avoir des réactions qui plaisent pas forcément aux gens

Moi - comme ?

Neryah - jsp moi

Moi- Jvais rien te faire wsh

Neryah - je sais mais sur le moment je sais pas

Moi- hmmm

J'ai fait 3 jours chez mon père, Issac est rentré hier il m'a juste dit «  tu rentres quand ? » j'ai dis que je ne savais pas et il a mis un pouce. Il prend chaqu en jours de mes nouvelles mais sans plus.

Enfin bon il fallait que je retourne affronter mes problèmes de couples c'est vraiment pas simple .

Quand je suis arrivée chez moi il n'y avait personne, j'ai vu la grosse montagne de vêtements d'issac la au sale donc c'est parti pour les machines il abuse trop lui je me demande comment il faisait avant .

Il est rentré vers 01h du matin j'étais sur le point de m'endormir pour vous dire.

Issac - bonsoir

Moi- bonsoir, tu étais ou ? Je t'ai envoyé un msg t'as pas répondu

Issac - j'étais dehors

Moi- oui mais ça me dis ps ou

Issac- meme si je te dis ça va changer quoi ? Tu vas m'embrouiller t'inventer des scénarios ?

Moi - pourquoi tu réagis comme ça ?

Issac - Parce que tu me gonfles

C'est vraiment dur d'entendre tout ça pour moi mais bon. J'ai posé ma tête sur mon lit mes larmes menaçaient de couler ( je suis très sensible) . Je ferme mes yeux.

Quand je me suis réveillé il n'était pas là, j'étais tellement mal j'ai décidé de plier les genoux et passer du temps avec mon Dieu. Je m'en suis un peu éloigné depuis ma fausse couche, je ne lui en voulais pas mais la tristesse a pris le déçus.

Après avoir prié je me suis préparé pour sortir prendre l'air il faisait un peu beau dehors. Je suis allée sur paris je suis passé à coter du travail de peter et comme je n'ai pas assez de problème il a fallut que je le vois .

Peter - Imani ?

J'avais peur parce que nous étions dans une rue peu fréquentée et il est trop fou ce mec.

Moi- oui salut peter

Peter - la dernière fois t'as envoyé t'as baltringue de mari pour m'intimider mais il y a que les montagnes qui ne se croisent pas ( en attrapant mon bras )

Moo-'lache moi !

Peter - aujourd'hui c'est toi et moi le reste on s'en fou et on verra ce qu'il se passera

Suite ?

Imani Où les histoires vivent. Découvrez maintenant