Épilogue

2K 51 69
                                    

Je tiens à remercié tout ce qui ont suivis mon histoire jusqu'ici franchement vous êtes les meilleure je vous avoue qu'au débuts ça était dure surtout y'a énormément de souvenir qui sont remonté lina ma aidé avec la chronique elle ma aidé à savoir énormément de choses par exemple quand c'est dans la peau à lina y'a des moment c'est elle qui avait écrit mdr sinon c'est elle qui m'a expliqué pour que je puisse écrire.

Zakarya n'était pas d'accord au débuts que je raconte notre histoire surtout que c'est pas trop un mec des réseau j'ai du supplier pour qu'il m'autorise mdrr après il à fini par dire oui mais je devais changer son prénom lui de sa mère et de sa petite soeur y'a des prénom que j'ai trouvé sur google sila c'est que je fait une chronique elle ma autorisé à mettre son prénom elle s'en fou en vrai.

Pour les filles qui ont demandé sur la photo avec le caftan rose c'est moi et à côté zakarya mais j'ai coupé la photo pour pas qu'on le voit et la photo au bord de la piscine c'est moi aussi.

Y'a énormément de filles qui mon posé la question je vous avoue que d'en parlé c'est gênant mais bon pour certaines qui se pose la question c'est pas obligé de le faire dès le premier soir du mariage vous le faites quand vous êtes prête après la question qui revient souvent c'est si sa fait mal arrh c'est surper gênant mdrr brefff bah franchement au débuts oui mais je vous jure que ça passe en vrai c'est pas si douloureux que ca après c'est mon avis le plus gênant en vrai c'est le lendemain quand vous croisé son regard je vous jure c'est super gênant wesh mais bon avec le temps la gêne se dissipe.

Pour faire le point sur tout j'ai eu 18 ans certaine me l'on souhaité et merciiii inaya à 3 ans elle auras ses 4 ans cette année zakarya à 19 ans notre relation n'a toujours pas changer franchement on vit notre best life on à grave profité il travaille dans un entrepôt d'ingénieur bon il à réussi à aller là-bas grâce au contact à son oncle mais au moin il travaille moi je suis en terminal comme vous savez j'ai passer plusieurs épreuve du bac j'ai tellement galère je devais m'occupe de inaya et révisé en même temps pendant que zakarya était au travaille ma mère essayé au maximum de m'aider elle a redéménagé sur paris près de chez moi.

La relation avec mon père comment vous dire qu'elle est pas joyeuse il s'est marier avec derine ils sont pas fait un mariage ils sont juste signé les papier à la mairie derine à emménagé chez mon père avec ses enfants elle m'appelle souvent pour prendre de mes nouvelles mon père c'est à peine si il me calcule je force pas les choses ils voient souvent chaima et lyes,mehdi on se parle souvent par message parfois il vien chez moi avec mes neveux sa femme pareil.

La maman de zakarya comment vous dire que c'est un sucre vraiment elle ma aidé de ouff elle vien chez moi pour surveillé inaya quand je révise et que zakarya travaille même parfois elle la ramène chez elle franchement je suis très reconnaissante envers elle je m'enttend super bien avec sa famille sila et moi bah on se parle pas à part par respect quand on est en famille sinon chacun fait sa vie hein.

Djibril et Safia alala ils se sont mis ensemble l'année dernière elle à fait le hlel cette année et bientôt ça seras le mariage djibril à arrête toute ses bêtises il c'est bien entendu avec la famille à safia et safia pareil ils sont grave mignon.

Si je vous dit que ibrah et lina son en couple vous me croyais ou pas bah je vous annonce qu'ils sont ensemble ça va bientôt faire 1ans et insha'الله cette année le hlel.

Pour celles qui mon demandé amir à déménagé ça fait longtemps qu'on à pas entendu parlé de lui et pour idriss il est en prison j'étais pas la seul à avoir porté plainte contre lui et il avais déjà un casier judiciaire bien chargé.

J'aimerais remercier chassiaa qui à toujours étais la pour me donner de la force en commentant et votez au débuts c'était bien la seul plus ma chronique à était lu plus les personne commenté et votez même si elles sont quelque unes je suis contente vous êtes super mignonne, vos message en privé m'ont fait chaud au coeur franchement vous êtes des sucres.

Si ça vous dit j'ai écrit une autre chronique certaine on du la voir sur tiktok je l'ai pas encore poster elle est fictif je me suis inspirée de l'histoire de nej et sa musique nej muerte que j'ai mis en média donc si des phrases de la musique ressortent c'est normal.

Bon bah je crois que j'ai tout dit si vous avez des choses à me dire des question à me poser venez en privé je répond à tout le monde je suis super gentille en plus mdrr bon je vous laisse sur cette histoire on se retrouvera peut être dans ma prochaine histoire bisous prenez soins de vous et vos famille qu'الله vous préserve toute vous êtes toute des filles en or je vous aimes.

Soumaya 💞

Tome 1:si seulement j'avais suOù les histoires vivent. Découvrez maintenant