Végéta une fois arrivé à la tour céleste, commença à appeler dende mais aucune réponse ne lui survient.
B: Végéta, j'ai un mauvais pressentiment. Et si dende et les autres ont subi le même sort? Si ça se trouve même goku est...
Soudain Dende sort du château de la tour avec un air menaçant. Ceci était tout sauf le Dende doux et gentil que végéta et bulma ont connu.
V: Je crois que tu as raison. Bon sang. Je dois prendre les senzus de force de chez Karin, je ne peux pas te laisser dans cette état .
B:Non Vegeta, ma jambe n'est pas dans un état si grave que ça. Et puis il vaut mieux que tu caches ta force. Je ne veux pas que Goku et les autres te repèrent. Ils finiront par venir et vous serez obligé de vous battre. Je ne veux pas que quelque chose de mal t'arrive.
V: Qu'ils viennent tous, ça m'est égal je les vaincrai un par un.
B:Vegeta, je t'en supplie.. dit bulma les larmes aux yeux. Elle sait que vegeta n'arriverait pas à vaincre tout le monde
Vegeta ravala sa fierté devant les larmes de sa femme. Il caressa sa joue avec sa main pour la rassurer
V: C'est bon comme tu veux, dit vegeta en s'envolant loin de la tour. Mais il va falloir trouver quelque pour soigner ta jambe.
B: Il y'a une ville pas loin...
V: Très bien j'y vais seul
B:Hein? Mais
Végéta atterrit sur une montagne et se dirigea vers une grotte vide
B:Tu ne vas pas me laisser ici quand même
V:Si. Tu serais plus en sécurité dans un lieu isolé et tu ne me gênerait pas
B: Alors je deviens un fardeau c'est ça
V: Je vais faire vite. Je ramène de quoi soigner ta jambe et de quoi se nourrir. Ne bouge pas d'ici.
B:Comme si je le pouvais ,dis bulma en boudant.
Bulma resta assise sur la roche quand elle se rappella qu'elle avait un kit de capsule dans sa poche droite. Elle le fit sortir avec joie comme si elle a retrouvé un trésor caché. Elle prit la plus grande capsule de sa collection et appuya sur son bouton avant de la jeter par terre.
Pouuff! Une maisonnette apparaît.
Bulma fait de son mieux pour se lever et se dirigea vers la porte de la demeure en boitant. Une fois à l'intérieur, elle contempla avec joie la demeure constituée de kitchenette, une table , un lit et une salle de bain. La joie de ne pas rester dans la nature sans abri s'estompa lorsque bulma senti une chaleur monter en elle. Elle brûlait de fièvre et n'avait plus de force pour tenir debout. Elle perdu soudain connaissance et se plaqua à terre.
La nuit tombée, vegeta revint avec deux grands sachets. Quand il remarqua la petite maison au fond de la grotte il y accèda avec prudence, puis laissa les sachets tomber quand il vit bulma au sol inconsciente.
V:Bulmaa? Dit il en essayant de la relever
Il la posa sur le lit et toucha son front brûlant.
V:Bulma s'il te plaît réveille toi.
Après plusieurs heures bulma ouvra les yeux, elle remarqua vegeta allongé à ses côtés et lui tenant la main. Sa blessure au niveau de sa jambe lui faisait moins mal. On dirait que vegeta l'avait désinfecté et protégé par des compresses. Vegeta qui senti bulma bouger à ses côtés se réveilla à son tour.
-V:B..Bulma .. ça va? Tu as perdu connaissance. Ça fait des heures que tu dors, dit avec un air inquiet
B: Je vais mieux, merci de t'être occupé de ....
Avant que bulma eu fini sa phrase, Végéta plaqua ses lèvres contre les siennes et commencèrent à s'échanger un long baiser.
V: Je suis désolé de t'avoir laissé seule Bulma , je n'ai pas su te protéger c'est moi qui doit être blessé et pas toi. Ça me met en rogne cette situation, je ne pardonnerai jamais la personne qui a causé tout ceci
B: Ça pourrait être pire, au moins on est ensemble, dit bulma en souriant.
Vegeta lui rend son sourire et l'embrassa une deuxième fois plus farouchement. Bulma posa sa tête sur le torse de son prince et se rendormi. Vegeta quant à lui resta éveillé pensant à tout ce qui s'est passé et réfléchissant au meilleur moyen pour régler cette situation.
VOUS LISEZ
Vegeta et bulma: seuls survivants
FanficUn mystérieux inconnu nommé shiron venu d'une autre planète a une ancienne rencoeur vis à vis végéta. Shiron vient se venger, invoque shenron et lui demande que tout habitant de la planète terre parte pour tuer végéta et la personne que ce dernier a...