***
Chongyun est posté devant moi, ces yeux bleu glacier me regarde. Je ne peux pas lui dire la vérité, je tiens trop à mon amitié avec Xingqiu.
T/P: Je ne sais pas, il ne m'a pas dit ce qu'il avait.
Chongyun : Je lui demanderai demain à la fête des lanternes ? Oublie pas on se rejoind au point d'eau sur la place!
Il passe par la fenêtre et disparaît dans l'obscurité. Je regarde l'heure, ma montre indique 2 heures du matin. Mes paupières commence a se faire lourde et la fatigue s'empare encore plus de moi. Je me couche sur mon petit lit en cerisier et m'endors
~
Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvre les yeux, je ne pensais pas avoir besoin d'autant de temps de sommeil... Une douce odeur d'oeuf au plat, flotte dans l'air, Hu Tao doit déjà être debout depuis un moment, j'enfile mes pantoufles et descends les escaliers lentement pour me laisser le temps de me réveiller.
Hu Tao: Salut!
T/P: Ça va? Tu as bien dormi?
Hu Tao : Oui j'ai mieux dormi que toi je pense.
T/P: Comment ça ?
Hu Tao : Eh bien tu as criée cette nuit...
T/P: Oh non... Pas encore...
Hu Tao : C'est encore ce cauchemar ?
T/P: Oui sûrement mais je ne me suis pas réveiller en sursaut et puis je me rappelle a peine de ce rêve.
Hu Tao : Peut-être que tu commence à aller mieux, peut-être que l'attaque de ton village natal t'affecte émotionnellement...
T/P: J'ai vu tellement de personne mourir ce jour là...
Hu Tao : C'est normal...
Elle me prends dans ces bras doucement en me disant que tout ira bien. Soudain j'entends quelqu'un frapper à la porte. Hu Tao va ouvrir et soudain Xingqiu apparu dans le cadre de la porte.
Xingqiu: Bonjour, excuse moi de te déranger.
T/P:Tu ne me dérange pas, t'inquiètes pas.
Xingqiu : J'ai besoin de ton aide a tout prix! Chongyun veut me parler de mon comportement d'hier. Il m'a donné rendez vous au festival des lanternes, je fais quoi!
T/P: Tu devrais lui dire ce que tu as au fond du coeur tu sais?
Xingqiu : Impossible! C'est impossible!
T/P: Tu ne sera pas ce qu'il ressent si tu ne lui dit pas ce que tu as dans ton coeur.
Xingqiu : La vie n'est pas comme dans mes romans, elle est horrible et cruelle.
T/P: Tu te libérera d'un poids si tu le fais. Que dirai tu de venir avec moi chez le couturier pour commandez nos tenues de ce soir et de venir avec moi chercher du Lys Vernis avec moi pour décorer nos cheveux.
Xingqiu : Je suis un garçon, je ne vais pas mettre des fleurs dans mes cheveux,c'est pour les filles!
T/P: Les fleurs montrent qui tu es vraiment.
VOUS LISEZ
Xingyun [En Cours]
FanfictionIl est si près de toi... Si près de cet amour... Mais il ne peut s'y résoudre, comme le paradis et l'enfer pourtant l'eau et la glace font tout deux parti du paradis... Mais je suis là, je l'ai vu de mes propres yeux cet amour....