[4]

10 3 2
                                    

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque j'ouvre les yeux, la fatigue se voit sur mon visage, je me lève et m'habille quand soudain quelqu'un frappe à la porte. Il est impossible que se soit un villageois ou l'un de mes amis. La maison est silencieuse, Hu Tao avait du dormir chez quelqu'un... Je descends les escaliers doucement tandis que l'inconnu derrière la porte la tambourine.

T/P: J'arrive...j'arrive

J'ouvre la porte et y trouve un homme, il est grand, ces cheveux noirs au mèche orangé me dis quelque chose. Tout d'un coup je m'en rappel. C'est l'homme que j'ai vu au marché nocturne. Comment il s'appelle déjà ? A oui Zhongli !

Zhongli : Excusé moi de vous déranger de si bon matin. Mais je recherche une personne.

T/P: Ne vous excuser pas ce n'est pas grave.

Zhongli : Avez vous vu dame Ningguang

T/P: Non malheureusement je ne l'ai vu ni au festival, ni à Liyue ces derniers jours.

Zhongli: Merci de votre aide, si vous la voyez venez vite me voir, je suis principalement à la Guilde.

T/P: D'accord je n'hésiterai pas Monsieur Zhongli.

Zhongli : Appeler moi juste Zhongli.

T/P: D'accord.

Il disparut dans les rues de Liyue toujours à la recherche de dame Ningguang. Normalement, elle était dans sa chambre de Jade, ce temple flottant au dessus de Liyue. Bien-sûr ce n'est pas Celestia mais ce n'est pas grave, je pris mon petit déjeuner mais ce que je fais à manger ne sent pas aussi bon que la cuisine de Hu Tao.
La matinée passe plutôt vite. Je fais un peu de ménage, je nettoye du linge au lavoir, je plis et range mes affaires dans le placard,...

En milieux d'après midi comme d'habitude mes amis viennent me chercher pour sûrement se balader en discutant ou en mangeant.

Chongyun et Xingqiu : Salut!

T/P: Salut vous deux, vous allez bien?

Chongyun : Moi? Comme d'habitude !

Xingqiu : Ça peu aller.

Chongyun : Sa vous dit d'aller sur le port?

T/P: Ouais c'est une bonne idée.

Xingqiu : Ça ne me pose aucun problème.

Xingqiu tiens comme d'habitude un livre entre ses mains. Mais aujourd'hui ce n'est plus le même, je lis le titre de livre et sourit. Il c'est enfin mis à lire des romans d'aventures ? Chongyun marche devant nous sans ralentir.
Parfois j'ai l'impression de voir un enfant. Il est si souriant, si heureux de vivre.

Xingqiu : Et si on allait manger une glace au thé vert quand on sera au port ?

Chongyun : Yes!!!!! J'adore les glaces!!!

Un éclat de rire sorti de ma bouche, ce n'était pas une impression c'est juste qu'il est rester enfant. Je regarde les passants et soudain je vous tante Shenhe. Je m'approche de Chongyun.

T/P (en chuchotant): Regarde c'est pas ta tante là bas?

Chongyun : Coucou tante Shenhe!

Elle se retourne et affiche un magnifique sourire sur son beau visage. Tante Shenhe est belle impossible d'en douté, elle avait sauvé Liyue de la Vengeresse. Et son neveu est mon ami. Ce n'est même pas un ami tout simple Chongyun et Xingqiu sont mes meilleurs amis et Hu Tao est ma meilleure amie. Oui j'ai 3 meilleurs amis et alors?

Xingyun [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant