— A M E A S S E R V I E —
武士は食わねど高楊枝
RETRANCHEE DANS LES toilettes du stade, je reste immobile. Assise sur le carrelage froid, mes bras entourant mes genoux, je respire faiblement. Cee qu’il s’est passé tout à l’heure m’a fait l’effet d’une claque.
En plus d’être sous le choc, je me sens humiliée.
Un seul instant a suffi à Joke pour me mettre à genoux devant une dizaine de personnes. Là, sous leurs yeux, je me suis retrouvée, tremblante, m’esclaffant bruyamment sans en avoir la volonté. Bien que cette femme soit assez saine et pensais alors à bien, l’humiliation reste cuisante.
J’ai la sensation d’être redevenue, le temps d’un instant, l’âme asservie. Celle qui endure sa dépendance. La femme qui doit se contenter de tout encaisser. Sans broncher. L’épouse qui s’évanouit à la moindre contrariété.
— (T/P) ? résonne une voix. (T/P), où es-tu ?
Je reconnais Aizawa. Il y a dix minutes, je lui ai dit que j’allais aux toilettes et l’ai laissé avec Joke. Seuls.
L’idée m’a déplu mais j’avais grand besoin d’un peu de solitude.
Cependant le noiraud n’a pas l’air de cet avis. Arpentant les couloirs du sous-sol, il passe plusieurs fois devant la porte menant à cette salle en appelant mon nom. Je ne réponds pas tout de suite, me contentant de balancer la tête en arrière pour voir le carrelage bleuté et les quatre éviers de porcelaine faisant face aux cabines de toilettes.
Au-dessus de ma tête, le sèche-main est planté tandis que, en face de moi et quelques mètres plus loin, la porte de la salle est visible. Il n’y a personne, je m’en suis assurée. Je crois que si cela venait à changer, je n’en serais pas dérangée.
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐄 𝐀𝐒𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐄 (aizawa x reader)
Fanfic────── 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © le fanart de couverture vient de saisai-chan sur tumblr deux ans s...