1: Après dals

1.9K 25 2
                                    

Pdv michou:
Je viens de me réveiller, je regarde l'heure, il est 14h. J'ai dormi longtemps mais en même temps hier c'était la final de dals et je me suis couché tard. Cette expérience a été très bénéfique pour moi car déjà cela m'a fait faire du sport puis m'a débloquée un truc avec les filles mais heureusement que c'est terminé car cela commencé à être dure d'aller au entraînement tous les jours. Aujourd'hui je vais chiller car demain à 15h je part avec inox (ps: mon meilleur pote) à Dubaï pour tourner une vidéo que les abonnés réclament depuis longtemps. Cette vidéo est Pile ou Face de l'extrême. Donc je me lève vais prendre une douche et m'habille comme ça

Puis je vais prendre mon petit déjeuner même si il est 14h30 maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais prendre mon petit déjeuner même si il est 14h30 maintenant. Je prends un chocolat chaud avec des céréales trésors les meilleurs je veux rien savoir. Puis après j'appelle yuki, elle arrive direct et je lui met la laisse pour aller nous promener.

Pdv elsa:
Je viens de me faire réveiller par mon réveil car aujourd'hui je retourne à Lyon pour aller retrouver toute ma famille. Cela fait longtemps que l'on c'est pas vu tous ensemble. Donc je vais me doucher et je m'habille comme ça

Après je me dépêche d'avaler mon petit déjeuner car mon train est à 9h et là il est 8h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je me dépêche d'avaler mon petit déjeuner car mon train est à 9h et là il est 8h30. J'appelle un Huber pour qu'il m'emmène à la gare de Lyon. Arrivée à la gare j'avais 5 minutes d'avance et le train n'était pas en retard pour une fois donc je me suis installée dans le train de j'ai regardé les storys sur insta. Je suis super pressée et excitée de retrouver ma famille car depuis que dals à commencé je loue un appartement sur Paris mais avant j'habitais moi aussi à Lyon, j'avoue cela me manque d'être loin de ma famille car avant j'allais tous les week-ends chez eux mais maintenant c'est plus occasionnel. Mais j'aime ma vie à Paris, je me suis fait plein de potes là bas et puis je me dit que je suis dans une phase de ma vie où il faut que je tourne la page en effet j'habitais Lyon car j'étais en couple avec Adrien mais maintenant que c'est fini entre nous je ne vois pas l'intérêt d'aller revivre à Lyon à part pour la famille mais je me dit que Paris-Lyon se faisait rapidement en train donc ma décision est prise je reste vivre à Paris. Ils va falloir que je l'annonce à mes parents et mes 2 petites sœurs et je sais que cela ne va pas être facile. Il est 9h03 et le train vien de démarrer direction Lyon.

Retour avec michou:

Avec yuki, on vien de finir notre balade donc je pris la décision de passer à webedia pour voir inox car avec dals on ne s'est pas trop vu, ce voyage à Dubaï va nous permettre de nous retrouver et je vais aussi le voir pour voir si il est prêt pour demain.

Arriver à webedia

Michou frappe à la porte du studio de inox

Inox: oui! S'est qui
Michou: c'est moi michou
Inox: ah ok rentre
Michou: yo le reuf sa va
Inox: oui et toi prêt pour demain
Michou: bah juste un peu fatigué avec la final d'hier mais sinon sa va et pour demain je n'ai toujours pas fait ma valise je la ferai quand je rentrerai et toi
Inox: moi non plus mais j'ai le temps t'inquiète
Michou: bah si je t'inquiète car tu es toujours en retard donc n'oublies pas qu'on embarque à 15h demain
Inox: non t'inquiète pas je serai à l'aéroport 1h avant tu verras.
Michou: ok je verrai, bon je vais te laisser car je doit aller emmener yuki au chenil.
Inox: ok à demain le reuf
Michou: à demain

Pdv michou:
Je vien de déposer yuki au chenil et là je viens de rentrer, je vais commencer à faire ma valise. Pendant de je faisais ma valise je reçu un massage je vais voir et c'était un message de elsa, elle me disait qu'elle était bien arrivée à Lyon se qui me rassura je lui répondit de bien s'amuser et de profiter de sa famille. En parlant de elsa, elle m'a dit hier avant le prime qu'elle restait vivre sur Paris, en vérité j'étais soulagé car durant dals j'ai développé un petit cruch sur elle 😌(ce qui ont la réf) et j'avais peur qu'elle retourne vivre à Lyon. Bref je viens de finir ma valise et il commence à se faire tard donc je commande McDo et je vais me coucher car demain va être une journée fatiguante.

L'histoire de michou et elsaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant