chapitre 21

18 5 0
                                    

  //7jours après\\

10:22

Depuis que j'ai appris que mes frères vendaient j'ai l'impression de voir tout. genre je sais pas mais je vois plus leur comportement normalement.J'ai l'impression que j'étais aveugle et que maintenant que je sais pour leurs trafics je vois tout ce qui se passe au tour de moi.

Du genre quand il me disent qu'ils sortent , je pense direct qu'ils vont bibi ou faire des trucs sombre. quand ils disent qu'ils vont au travail je sais déjà ce qu'ils vont faire.l'autre jour j'ai pas pu m'en empêcher j'suis allé fouiner dans leurs chambres et je suis tombé sur une arme dans celle de Yaya ,ça m'a fait flipper ,car malgré que mon père ai été dans l'armée , j'ai toujours eu peur des armes ,quelle Ironie d'ailleurs, les fils d'un ancien  militaire sont des dileurs qui l'eu cru ?

et aussi quand je sors dans la rue j'ai l'impression qu'on me surveille ,je sais pas si c'est de la paranoïa ou que j'ai peur depuis que je suis au courant mais cela me stresse beaucoup. À part ça tout va bien ,avec Kaïs on s'entend très bien on a retrouvé notre complicité d'il y a 3 ans et je peux vous dire que je l'aime encore plus qu'à cette époque.

je soupçonne Malik d'être au courant pour nous deux mais bon ces temps-ci je soupçonne tout le monde du coup voilà quoi. Avec les gars on sort, on s'amuse et je peux encore vous dire que depuis le séjour à la plage on s’est beaucoup rapproché de safia ,j’ai raconté au gars ce qu’elle m'avait dit à propos de sa vie . Mélissa elle même était choqué,car Safia et elle sont plus proche et elle n'en savait rien.du coup ils ont eu beaucoup de peine pour elle et au final on a tous décidé de se rapprocher d'elle essayer de la soutenir du mieux qu'on peut parce que son histoire nous a beaucoup touchés même Lamia bon on va pas dire que c'est l'amour fou mais elle se parle normal et elle a refait le Bac au rattrapage et l'a eu .

la khtoba  d'Amir approche’et notre voyage pour les USA aussi on part après demain.
! d'ailleurs Lyah depuis qu'on est au courant pour elle et Amir, elle ne vient plus à la maison mdr😂. Je crois qu'elle est génée miskina je suppose qu'elle aussi n'est pas au courant pour les trafics d'Amir. j'espère au moins qu' il va arrêter  une fois marié . Enfin bref aujourd'hui je vais au parc d'attraction avec Kaïs il veut q’uon se voit une dernière fois avant notre départ.

on est très discret pour pas que ma famille apprenne pour nous deux. seulement Malika est au courant Khadidja aussi vu que Malika c'est sa meilleure amie ,et bon c'est la petite reuss de Kaïs donc... bref je me lève je vais prendre une douche et m'habille comme ça  ⬇️

 bref je me lève je vais prendre une douche et m'habille comme ça  ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'été il fait super chaud pas envie de cuir sur place.

Ya personne a la maison à part moi. je tap le code pour activer le système de sécurité, puis je sors prendre le bus j'ai un peu la flemme de conduire aujourd'hui,et aussi j'aime trop être sur une moto, j'adore la sensation de liberté qu'on ressent quand on est sur une moto, j'adore, j'adore, j'adore,et vu que Kaïs en à une voilà quoi.une autre raison de l'aimer 😂.

Jaïda-Cet amour inconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant