Inachevée

1.6K 59 63
                                    

12 : 06

Une heure tout à fait convenable pour commencer une journée de travail, du moins c'est ce que pense Theodort, le propriétaire de cette montre. Il pose alors son badge sur le détecteur et pousse la porte menant à son lieu de travail. Ce geste lui rappelle la première fois qu'il l'as fait. La voie de Mastu lui disant "Bienvenu au LOAT mon reuf" résonne chaque matin dans ses oreilles et lui arrache un petit sourire nostalgique. C'est en se perdant dans ses pensées qu'il marche ver son studio.

Lui, Theodort, 19 ans, rappeur à mi-temps, youtubeur, artiste, vidéast, vivait depuis 5 mois son plus grand rêve. Celui ci avait débuter sur l'appel d'un nouvel ami, Théo, plus connu sous le nom de Mastu. "Nouvel ami", mais pas si nouveau. Depuis ses 14 ans, Theodort faisait des vidéos avec son partenaire, et, bien que celui ci allait atteindre les 4 millions d'abonés, rien n'avait changer. Lorsqu'il avait reçu cet appel, il y avait vu plus qu'une opportunité de se faire de la visibilité, une opportunité de travailler à plein temps sa passion avec des amis qui sont cher à son cœur. Tremblant, il avait accepté la demande, et cette décision était restée pour l'instant la meilleure de sa vie. Durant ces cinq derniers mois, il avait pu s'amuser et vivre de sa passion, gagner en abonnés et se rapprocher de ces cinq créateurs que sont Arnaud, Thomas, Jordan et Théo, tout comme des monteurs, comptable, et chargés de production. Cette décision lui avait permis de devenir employeur, sa première employée étant Noah, sa meilleure amie avec qui il partageait déjà son appartement. Enfin bref, il était comme il le disait si bien "plein de plénitude".

c'est pendant ces pensées positives qu'il traversa le LOAT en ne croisant personne. Normal, c'était le matin.

12h10

Le matin.

Bah oui, mais que voulez vous, les youtubeurs sont des animaux de nuit, au même titre que la chouette, le hibou ou les déscolarisés. (Je le suis moi même, c'est juste une balle contre son camps, pas une insulte). Ils estimaient un début de journée entre 11h et 13h et une fin entre 00h et 4h du mat. Leur métier inhabituel était une vie étudiante à plein temps. D'habitude, ceux ui arrivait le plus tôt étaient les comptables et les monteurs, mais aujourd'hui, c'était dimanche. Il était venu car il se sentait à l'étroit dans son appartement ans Noah. Il ne savais que faire, et il savais que le LOAT était toujours ne respiration dans son train train quotidien, qu'il soit rempli ou non.

Même si, l devait se l'avouer à lui même, il s'attendait à voir une personne en particulier dan ce grand local aujourd'hui. Theodort n'était pas ce genre de mec à se cacher à eux même ce qu'ils ressentaient, il trouvait ca même complétement con. Alors, il y a quelque semaines, après avoir mûrement réfléchit, des mois entiers, il s'était poser devant son miroir et s'était rendu à l'évidence : il était amoureux de Mastu. Bizarre hein, dis comme ça ? Mais bon, il faut croire que Payday avait déteint sur lui. Il aimait Mastu, son meilleur pote, celui qui avait des bouclettes et un corp de dieu grec, soyons honnêtes. Celui qui lui avait proposé de venir dans ce local. Il avait d'abord eu un espèce de feeling bizarre du genre: je ne veux pas que notre relation change mais trop bizarre quand il me parle de sa meuf j'ai envie de chialer. Puis il avat compris ce qu'était toutes ces attirances, toutes ces blagues pour détendre l'atmosphère toutes, ces vérités à moitié cachées...

Bien sr, jamais Theodort ne l'avouerait à son meilleur ai, il se l'avouait à lui même sans difficultés mais il était bien concsient que tous ces sentiments ne devaient n aucun cas sortir de sa petite tête. Même à un psy, Theodort ne dirait rien. Il pouvaient le torturer, jamais ces trois mots ne sortirais de sa bouche. Avouer son amour non réciproque allait tout changer, et c'est la dernière chose dont le créateur avait envie. Il devait continuer à rigoler avec son meilleur pote sans rien laisser transparaître, continuer à faire leur blagues de cul et de ship même si à chaque fois il s'approchait un peu plus près, à chaque fois ça lui laissait des papillons, à chaques fois il mourrait d'envie de finir ce que l'humour avait commencer.

Son histoire resterait à jamais inachevée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai faillit appelé cette fanfic inachevée mais je me suis dis que ca faisait trop casseurs flowter. Bon : aucune relecture surement beaucoup de fautes mais qui peux me juger, je me relirais un de ces quatres, bisous sur vos bouilles, inshallah ca bous plait (si oui hésitez pas à commenter, en sah je m'en branle des votes mais les commentaires m'encouragent bcp <3)

Jvous avoue que je suis vaiment pas sur de finir cette fanfic j'en ai jamais finis aucune pais vsy on espère mvs

I Cant Help ¤ Theostu ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant