Pour le pire.

933 48 141
                                    


Le soir même, après une journée mouvementée et fatiguante, composée de kart, de trous dans le mur et de ballons de baudruche, Theodort et Mastu se retrouvèrent seuls devant My Hero Academia, un animé que le bouclé avait forcé son ami à regarder. Ils étaient comme à leur habitude, allongés dans le lit canapé de Theo, devant sa télé. Les lumières violettes donnait au studio de Theo une ambiance qu'une influenceuse Instagram aurait qualifié de "coconing". Heureusement que les deux avaient préféré se lancer sur YouTube. Les couloirs du LOAT étaient vides, ce qui donnait place à un silence ambiant, dans lequel la voix de Kyoka n'en résonnait que mieux ( Kyoka meilleur perso vgl). Les deux amis étaient sous un plaid chaud, séparés par deux paquets de chips salée qu'ils massacraient.

Theodort ne suivait qu'à moitié. Cette journée l'avait épuisé, entre les larmes et les rires, la panique et le sentiment de confort, il était perdu. Notre protagoniste appreciait particulièrement ses soirées avec Mastu, du visage passionné de celui ci lorsqu'il lui presentait un nouvel anime jusqu'aux animes souvent drôle qu'ils regardaient ensemble. Cette ambiance confortable, il le savait, allait bientôt avoir raison de lui, mais pour rien au monde il aurait arreter de suivre cet anime passionnant, surtout que le tournoi allait arrivé, et qu'il voulait que Deku gagne.

Mastu de son côté, était passionné par cet anime, qu'il avait déjà vu trois fois. Il le redecouvrait à chaque fois. C'est lors d'un monologue de Bakugo qu'il appreciait particulièrement que le youtubeur sentit un poids sur son epaule. Il tourna la tête,

Et la, le temps s'arrêta.

Theodort s'était endormi et se reposait sur son epaule comme si ils étaient dans une mauvaise comédie romantique. Mastu ne comprit pas sa réaction. Son cœur s'emballa dans sa poitrine et sa respiration se fit plus erratique, plus courte. Que se passait il ? Il était habitué à ce genre de contact avec son ami, ce n'était pas la première fois que theodort posait sa tête sur son epaule, que ce soit pour crier "Kawaiiii" sur le live de hctuan ou pour faire une de leur blagues sur le fait qu'ils soient en couple. Et pourtant, cette fois c'était différent. Ce toucher avait l'air plus... sincère ? Les mains fines du dieu grec allèrent rencontrer les cheveux de son partenaire endormi pour jouer avec ses locks. Ce toucher provoqua chez le plus jeune quelque chose que Theo n'avait pas anticipé. Dans son sommeil, le jeune murmura d'une voix cassée un petit "Theo...", et apuya sa tête contre cette main intruse.

Ce mouvement fit perdre pieds à Theo. Le sub conscient de Theodort savait se qu'il se passait, il savait avec qui, et ne l'empêchait pas. Loin de lui faire peur, cette réaction requinqua Mastu, qui continua ses carresses encore plus franchement. Son coeur battait irrégulièrement, et sa tête lui tournait. Il avait chaud d'un coup sous le plaid. Sa respiration était coupée, si bien que si la faucheuse arrivait, elle aurait dû mal à dire si le bouclé était encore vivant. Le visage calme et détendu de Theodort lui faisait envie. La yeux fermés, la bouche entrouverte pour laisser passer une respiration régulière, ses joues saillantes, son nez fins... Ho oui, Theodort n'avait jamais été aussi embrassable qu'en ce moment.

Lorsqu'il se surpris à penser cela, le métisse secoua la tête. Son esprit divaguait, était il autant en manque d'amour ? Theodort étant son meilleur ami, il ne pouvait se permettre des pensées tel que celles ci. Et pourtant. Et pourtant si il laissait ledis esprit partir trop longtemps, il embrasserais Theodort jusqu'à n'en plus respirer, il s'agripperais à lui jusqu'à ce qu'ils fusionnent, il ne stopperait jamais ces carresses circulaires sur le crane de son ami. Cet instant aurait put durer des semaines ou des secondes, Mastu n'aurait su le dire. L'anime, déjà buen abandonné par les deux amis continuait de débiter des paroles en japonais que ni l'un ni l'autre ne comprenait. Peut importe. La tête de Theodort était enfouie dans le cou de son ami, ce qui laissait celui-ci libre de respirer son odeur d'herbe mouillée et de big Mac. Theo aurait voulu que cet instant dure une éternité. Juste lui contre lui, sans barrière ni recul, sans gêne ou rigolade. Une accolade sincère et aimante de son meilleur ami. Tant pis pour le cœur qui bat, ca ne voulait rien dire. Si il n'arrivait plus à respirer, tant pis pour lui. Ce n'est pas cela qui prouvait quelque chose.

Lorsqu'il eu cette pensée, il sentit un petit mouvement. Les yeux de Theodort papillonerent avant de s'habituer à la lumière, et il mit quelques secondes à comprendre où il se trouvait. Lorsqu'il se tourna vers sa droite, la ou sa tête était reposée, Mastu le regarda avec insistance. Theodort l'observait, essayant de comprendre, et leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Un petit mouvement, et elles se toucheraient. Theodort eu un mouvement. Il recula, se leva, et partit du studio en claquant la porte, le rouge au joues et les larmes aux yeux, laissant un Mastu penaud et seul, essayant de déchiffré ce qu'il venait de se passer.

Quel con.

_______________________________

Mwahahahzh j'espère que vous avez bien espèrer mes bebs 😈😈

Bon, il est pas très long mais fallait bien parler de Mastu à un moment !
Va-t-il se rendre compte de ses sentiments ou "C'est un ami que j'ai envie d'embrasser"
La réponse 1y prochain épisode I guess ?

J'espère que vous aimez bein mon petit Theo, et que vous allez pas trop m'insulter pour ça faux espoir de bisou.

JVOUS AIME, vos commentaires m'encouragent de fou, la preuve je suis hyper actif, merci vrmt <3

I Cant Help ¤ Theostu ¤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant