un âge compliqué

16 2 3
                                    

A ces onze ans ,Julie fut séparée de ses frères et sœur elle souffert énormément elle prit du poids et commença malheureusement à se scarifié .
Elle fut ensuite placée chez son père pendant plus d'une année elle était heureuse avec mais un jours sa mère et revenue .
En manque de présence maternelle elle répondit à son appel . MAIS .... elle n'aurais jamais dû..
Après avoir bien manipulé sa fille . Stéphanie (la mère de Julie).
Julie retourna chez elle après plus d'un ans d'absence.
Malheureusement ....
Sa mère a rencontré un homme ...
(Que je nommerai Jean Patrick)
Ce mec l'a détruit il l'a frappé.
Déboîter le bras , arracher ces cheveux .
Il l'a séquestré pendant 3 jours .
Jusqu'à ce que Julie demande à allez à l'anniversaire de son amie préféré c'était aussi pour sortir et allez appeler à l'aide . Elle appela son père .
Son père lui répondit elle se mit a pleurer et lui dit " Papa est ce que je peux dormir à la maison ce soir " il lui répondit "oui que ce passe t'il"
Elle lui dit "Jean Patrick me sequestre et me frappe et il voulais pas que je sorte mais la il m'a laisser sortir ". Là il lui dit "ne bouge pas de la j'arrive".
Dix minutes plus tard il arriva et Julie s'effondra en le voyant .

de sa naissance à ses quinze ans Où les histoires vivent. Découvrez maintenant