On est Lundi et mon premier jour en tant que employé de Lisa . Par chance je me réveil à presque l'heure mais après quelques calculs sous la douche et je remarque que si je ne fais pas vite j'aurais trois minutes de retard. J'ai toujours un petit puissance dans les calcules, les maths me fascine j'adore ça . Ma plus grande réussite c'est d'avoir remporté le prix Nobel de mathématiques c'était le deuxième plus beau jour de ma Life. Heureusement je sort de chez moi à tant mais un petit problème, p*** il y a aucun taxi et j'en n'es besoin pour arriver à l'heure qu'elle poisse . En marchant je vois au loin une voiture des années 90 woow même si elle ne roule pas à la vitesse que je voulais je vais l'arrêter j'ai pas d'autres choix. Ça fait longtemps que j'ai pas senti le confort d'une voiture. Mais je garde en tête qu'un nouveau ère débute pour moi . J'arrive à la ville je vois des immenses immeubles toutes sont équipées du logos LISAINDUSTIE cette femme me surprend chaque minute qui passe . Je vois une ville entière à son name je me dis que tout est bon pour moi . Je regarde ma montre et trouve qu'il me reste huit minutes avant l'heure de début du travail il me reste environ 800 mètres avant d'être arrivé. Et la le pire arrive , la voiture tombe en panne ; ohh merd* pourquoi ça arrive qu'à moi je me dis que le monde est contre ma très noble personne. Je sort de la voiture et remercie le conducteur , le souhaite une bonne journée avant de reprendre le trajet à pied.
Heureusement j'arrive à presque l'heure.J'ouvre la première porte l'intérieur de cette immeubles me rend muet une telle beauté des lumières qui scintille, une plafond de couleur blanche animé des ampoule en série une vraie festins. The people était vêtues élégamment l'un avec des costumes d'auteur avec leur uniforme de travail même les femmes de ménage sont élégantes. Je reprends ma Marche en direction du secrétariat j'y vois une d'une beauté resplendissante je n'est jamais vue une si belle wife .
-Bonjour que puis-je faire pour vous ?
Je reconnais immédiatement se voix douce et apaisante.
-hello je m'appelle Jul et je cherche mdm Lisa .
- A oui Jul nous vous attendons. Suivez moi.
Je la suis sans en dire un mot elle marche devant moi je contemple sa beauté sans savoir pourquoi elle m'attire autant ça fait longtemps que j'ai pas eut de copine et celle-ci est trop belle pour moi. On traverse des couloirs en couloir on monte des marches en marches. Enfin je vois au loin un bureau recouvert de vitres je peux voir l'énorme table se trouvant à l'intérieur une dizaine de chaises rangées j'ai pas eu du mal pour savoir que c'est le salle de réunion. Oulaye me fait le signe de m'asseoir . Je suppose que je dois attendre Lisa . Les minutes passe et toujours aucun signe d'elle quelques instants après Oulaye reviens avec un plateau de déjeuners pas très appétissant . Elle me tant le plateau avec politesse je la prend . Après quelques instants je vois Lisa qui s'approche avec sa robe rouge ses talons noirs sur son visage je remarque une magnifique sourire elle porte des lunettes fantastique une latine magnifique que je vois.
- Bonjour désolé du retard Jul.
- ça ne fait rien. Comment allez-vous ?
- Bien merci. J'espère que vous avez amené votre CV .
- Exactement le vois ci .
Elle le lis et apprécie me donne des conseils avant de me faire part de mn projet.
-voulez-vous visiter les locaux ?
Je répond oui sans hésitation . On Marche en direction du cafétéria à l'entrée tous le monde se lève pour le saluer je ne savais pas qu'elle était aussi respectée. Je prend un tasse de café et on continue la visite vers la salle de conférence ; elle me informe sur se que sert cette salle en me disant que je ferai une présentation pour le Lundi suivant.
J'ai une semaine pour me préparer je devrais faire bonne impression.
Elle me guide a se qui semble être mon nouveau bureau mesurant 15 mètre, clim intégré, des chaises en cuir qui me parait confortable e vue .
- voila Jul votre nouveau bureau,
Tout se que vous aurez besoin vous n'allez qu'a prévenir Oulaye . Merci
- merci Lisa .Après huit heures au bureau il est maintenant l'heure de Descente. Je prend mes clics et clac à la direction de chez moi.
J'arrive fatigué il n'est que vingt deux heures et j'ai déjà sommeil. Je me déshabille mes mon costume au linge et enfile mon pajama je prend mon repas et décide de faire un rapport portant sur l'ingénierie mécanique que ma dit Lisa . Elle me donne qu'une semaine un temps courts mais je me mes en tête que c'est le teste pour avoir un bon carrière dans son demeure.
Et voilà qu'on parle d'elle aux infos cette femme est partout une vraie battante. Je ferai en sorte de ne pas perdre cet opportunité qu'elle ma offert.
Je ne cesse de penser à Oulaye à ne pas dire qu'elle ente mes esprits . C'est une fille magnifique,charmante , sympathique, avec une sourire dès plus belle.
Il est maintenant tard il est tant que j'aille me mettre au lit pour être serein et arriver à l'heure au travail demain.
VOUS LISEZ
Saisie ton Opportunité
AdventureJul est un travailleur or norme vas recevoir un opportunité qui changera sa vie après son rencontre avec une gérante de plusieurs entreprises elle le récitera avant de lui offert des opportunités pour changer sa vie de misère , de chômeurs, usless...