Chapitre 24 : Avancement dans la grossesse

235 15 2
                                    

Maintenant que je suis au quatrième mois de grossesse, mon ventre s'arrondit de plus en plus, voulant se montrer au monde. Avec Harry, nous cherchons comment l'annoncer au reste du monde, en vain. Pour Darcy, Harry avait posté un tweet et pour Pheeby, nous avons attendu sa naissance pour l'annoncer. Cependant, je ne sais pas quoi faire pour notre troisième enfant. Une séance photo avec Harry et les filles me parait une bonne idée, seulement je ne veux pas en faire toute une histoire. Je voulais remettre à jour nos portraits de famille sauf que dans quelques mois il faudra le refaire donc je préfère attendre que le bébé soit né. 

Notre bébé qui d'ailleurs se développe bien, nous le surveillons attentivement et régulièrement. Je m'occupe de me préparer un petit-déjeuner afin de nourrir le bébé dans mon ventre. Les filles viennent de partir pour l'école, Harry les a emmené. Je m'assois sur l'îlot central pour manger mon repas quand mon téléphone sonne. Le numéro est inconnu. J'hésite un instant à décrocher, inquiète. C'est peut-être pour Harry ou les filles. Je secoue la tête, bien évidemment que non, ils vont bien. Au moment où je décroche, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, puis se refermer. Harry apparait dans mon champ de vision, je m'empresse donc de mettre mon téléphone à l'oreille pour répondre à cette appel mystérieux. Harry passe à côté de moi, m'embrasse la tempe, puis se dirige vers le frigo. J'écoute la voix qui me parle à l'autre bout du fil. 

? : Madame Styles ? 

Moi : Oui, c'est moi. 

? : Bonjour, Lieutenant Caleb, je vous appelle à propos de l'affaire Melissa Corez, lance-t-il simplement. 

Mon sang se glace, ça faisait un moment que je n'avais pas entendu ce nom qui m'a causé tellement de souffrance et de malheur. Je laisse tomber ma fourchette qui retombe bruyamment dans mon assiette contenant mes œufs brouillés. Harry se retourne brusquement vers moi, les sourcils relevés. 

L. Caleb : Madame Styles ? 

Moi : Oui, je suis là. Qu'est-ce qu'il se passe ? 

L. Caleb : Nous avons eu une piste menant à sa complice Nathalie. 

Harry : Quoi ? prononce-t-il en ayant entendu. 

Moi : Mais comment ça une piste ? je mets mon téléphone sur haut-parleur pour qu'Harry puisse entendre correctement.

L. Caleb : Un de nos indics nous ont donné une information concernant un de ses lieux de fréquentation, nous l'avons arrêter. Il faudrait que vous veniez l'identifier afin qu'on soit sûrs. 

Moi : Vous voulez que moi, je vienne pour l'identifier ? 

L. Caleb : Oui, Madame Styles. 

Moi : Je ne peux pas, je regrette. 

Je laisse mon téléphone sur le plan de travail avant de quitter la pièce. Je ne m'attendais pas à devoir faire à nouveau face à Nathalie. Je la pensais très loin quelque part, où elle se faisait oublier, et là, j'apprends qu'elle n'était donc pas loin d'ici, près de ma famille et de moi. Qu'à tout moment, elle pouvait s'en prendre à nous. Que nous n'avons jamais été en sécurité, et que même mon bébé qui est dans mon ventre ne l'est pas non plus. Je me poste devant la baie vitrée de ma chambre en réfléchissant à tout ça. Comment je peux faire face à la fille qui a kidnappé ma fille ? 

J'entends la porte s'ouvrir et se refermer. Je ferme les yeux quand les mains d'Harry entre en contact avec mes bras. Il colle son torse contre mon dos. 

Harry : Il faut qu'on y aille. Toi seule peut l'identifier. 

Moi : Je ne peux pas, Harry. C'est au dessus de mes forces. 

Forever Love - Tome 4 [h.s]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant