Les ennuie commencent.

6 0 0
                                    

Quand je monte dans la voiture mon père me disait pas un seul mot. De peur qu'il raconte à ma mère sur la scène sur laquelle il est tombé, je lui fais croire que c'est pas ce qu'il pense ;
-Euh papa c'est pas ce que tu pense laisse moi t'expliquer.
- M'expliquer quoi! Que tu es homosexuel, j'aurais tout imaginer de toi sauf sa. En ta deuxième journée tu te tapes le premier venu.
Alors je m'énerve :
- Tu peux penser tout de moi mais je suis pas capable de le faire je te dis.
- Ok , comme tu veux on verra comment ta mère va juger cela.
Voilà ce que je craignais que ma mère l'apprenne . Une fois à la maison, ma mère assise dans le fauteuil à manger des biscuits et devant la télé.
- Devine quoi ? Questionne mon père à ma mère.
-Euh, quoi !? Dis ma mère.
-Ton cher fils est gay.
-Quoiiiii ! Axel qu'est ce que j'entends!
- Maman s'il te plaît laisse moi t'expliquer. Moi essayant de me justifier.
- Je n'arrive pas à y croire, comment ta pu , tu me déçois. Dans ta chambre, toi et moi on aura une sérieuse discussion jeune homme.
Mon père me regarde comme si il se moquait de moi . Je le déteste.
Je suis tellement désespéré.
Plus tard dans la soirée, ma mère entre dans ma chambre :
- Depuis quand est ce que c'est arrivé ? Me demande ma mère.
- Maman ce garçon a voulu m'embrasser de force , j'ai refusé et m'a jeté sur le sol et papa a vu la scène et il pense que je suis gay. Maman je te le jure que je ferai jamais une chose pareille. S'il te plaît maman crois moi.
- Humm , écoute mon grand si jamais il t'arrive de ressentir ce genre de sentiments parle moi, je serai toujours là pour toi . Maintenant demain j'irai dans ton école et voir ce garçon.
- Maman c'est pas la peine, je peux me défendre. S'il te plaît, si ce genre de chose arrive je t'en parlerai.
- Mon grand je m'inquiète pour toi . Bon, je n'irais pas dans ton école mais promets de toujours me parler de tes problèmes.
- Ok, c'est promis maman.
Ma mère me prend dans ses bras, et me chante ma chanson quand j'étais petit. Et passe la nuit avec moi. Le lendemain mon réveil sonne. Je me réveille et je ne vois plus ma mère. Alors je m'apprête pour l'école. Je trouve ma mère dans la cuisine, mon père était déjà parti au travail. J'entre dans la cuisine , je prends une pomme et je salue ma mère. Je prend la route de l'école. Arrivé en classe, George me regarde avec son groupe et ces derniers se moquent de moi, comme si ils avaient vus un clown . Mais je m'en fiche. À l'heure du déjeuner, Chloé m'invite à m'assois avec ses amis j'accepte mais j'avais une petite urgence, alors je pars dans les toilettes. Quand je finis je vois George dans les toilettes. Je panique.
- T'es paniqué de me voir. Alors je t'ai manqué. Me demande George.
-Laisse moi tranquille, sale con.
Il m'approche et me caresse le sur ma torse .
- Alors tu aimes.
Je commence à ressentir une excitation je voulais qu'il aille plus loin . Mais trois garçons entrent dans les toilettes. George s'éloigne de moi et me lance un sourire de moqueur, ces garçons s'approchent de moi et me frappent aux visages. Ils me frappent jusqu'à ce que je perds  connaissance.

Voilà le troisième chapitre, le début des malheurs d'Axel dans son nouveau lycée. Je tiens à avertir que mon  objectif n'est pas de parler de l'homosexualité ou de raconter des scènes vulgaire entre homosexuel mais de parler de la violence sur toute ses formes à travers l'histoire d'un adolescent  inspiré par mon imagination.

Une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant