Il est deux heures du matin et je fais que penser à ce m'a dit George. Incroyable qui aurait cru qu'un garçon allait tomber amoureux de moi, en une journée en plus et le comble j'ai peur de ressentir les mêmes choses. La nuit passe. Mon réveil sonne je l'éteint et je repense à ce George m'a dit. Une fois fini de me préparer ma mère me propose de m'accompagner à l'école et je refuse, il est quand même temps que j'emprunte la route tout seul.
Arrivé en classe, George qui discutait avec d'autres garçons s'approche de moi et me salut comme si de rien n'était quoi :
- Salut, comment tu vas ? Avec un sourire sympathique.
- ouais. Je le répond froidement.
Cela ne l'empêche pas de me laisser tranquille.
- Euh s'il te plaît tu m'expliquer la leçon sur les vecteurs. Me demanda George.
À ce même instant fille brune m'approche et me demande si je voulais faire partie du club de Chimie :
- Salut, moi c'est Chloé et j'aimerais que tu fasses partie du club de Chimie si sa te dérange pas.
Comme j'aime beaucoup la science j'accepte à même temps et George aussi c'est proposé pour intégrer ce club.
- Moi aussi j'aimerais faire partie du club de Chimie.
- ahahahah, très drôle toi George dans un club de Chimie laisse moi rire. Se moquait Chloé.
Une sensation bizare m'a fait supplier Chloé de laisser George intégré le club.
-Pourquoi tu ne le laisse pas sa chance on ne sait jamais. Moi en train de supplier Chloé.
-hummm bon ok je le fais pour toi .
- Génial. S'écria George en sautant de joie.
Le professeur de Littérature entre en classe je sors mes affaires et je tourne ma tête vers George, ce dernier me fait un clin d'œil.
J'ai évité George toute la journée en allant vers Chloé et sa bande.
A la fin des cours, il y'avais la pluie. Tout le monde s'en alla. Je reste seul dans le couloir de l'école, j'entends des pas et je me retourne je vois George.
- Tu ne rentre pas à la maison ? Moi questionnant George.
Il évite le sujet et prend un ton nerveux :
- Pourquoi est-ce que tu m'as éviter toute la journée ? Parceque je t'ai avoué mes sentiments. T'es qu'un lâche et je sais que t'es gay arrête de faire semblant.
- Arrête, laisse moi tranquille. Moi essayant de me défendre.
Alors George me pousse et je tombe sur le sol. Je me relève,il me regarde
et il s'approche de moi . Je sens une sensation tellement puissante. George voulais m'embrasser et je refuse et lui donne un coup de poing. À ce moment voici mon père . Tellement choqué j'avais peur qu'il ait vu toute la scène.Voici le deuxième chapitre qu'en pensez vous.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie
Fiksi RemajaAxel un adolescent de 15ans emménage à Paris avec sa famille et qui dit nouvelle ville dit nouvelle vie, nouvelle école, de nouveaux amis...... Mais cette nouvelle vie perturbera la vie de l'adolescent.