Chapitre 6

125 9 1
                                    

- J'ai rédiger correctement les formules pour la nouvelle nanotechnologie que tu ma demander .

Il s'avance rapidement vers sa patronne et lui tend les feuilles , Lena les récupères et les scrutent quelques instant avant de les déposer sur son bureau.

- Merci Kain , mais c'est autre chose . Je travaille actuellement sur quelque chose depuis un certain temps . Quelque chose qui pourrait tout changé, laisse moi te montrer.

Elle attrape une montre qui était posé sur son bureau et la serre à son poignet. Kain ne quitta pas des yeux les mouvements de la Luthor et observa de plus près la montre , à première vue il semblerait que ce soit une montre intelligente assez normal jusqu'à ce que Lena tape quelques chose dessus et qu'un nuage ou plutôt une sorte de portails violet crépitant apparaisse juste devant eux . Kain ne cache nullement l'expression de son visage marqué par la stupéfaction, il est éblouit de la petite merveille technologique que sa patronne lui montre .

- C'est incroyable ! Qu'est-ce que c'est ? Comment tu as fais ?! C'est ... INCROYABLE ! Crie presque le kryptonien avec joie .

Lena rie et le referme , elle retire la montre de son poignet et la pose délicatement sur son bureau. Kain pensait avoir une petite idée de ce que pourrait être cette technologie, les portails de la trans matière étaient déjà une percée en termes de voyages intra et interplanétaires, c'était tout simplement ... Époustouflant. Jamais il aurait pu penser qu'une technologie de haute pointe serait créé par Lena Luthor, qui puisait, il avait déjà entendu ce genre de terme technologique auprès de Tony et Bruce sur Terre-199999 . Tony , Bruce et Lena s'entendraient définitivement très bien pensa Kain .

- Il s'agit d'une réplique en montre d'un portail trans matière, on sait déjà que des portails existent que ce soit à travers les univers ou à travers les différentes Terres et je-

- Oui mais peu de gens savent ou ne croient pas en ce genre de théorie, comment comptes-tu présenter ce projet et briser cette théorie ? Demande Kain assez septique.

-Seul les idiots ne changent pas et restent aveugles. Lâche simplement la Luthor . Et elle n'avait pas tort . Ce n'est pas encore parfait mais j'y travaille. Il synthétise essentiellement des anions polyélectroniques pour créer une porte entre plusieurs distances , de sorte à ce qu'il n'ait pas besoin d'un point de départ et d'arriver solide comme les portails sur les destinations ciblés. Très pratique non ? Demande Lena avec un petit sourire .

Kain regarde la montre à la fois avec admiration mais aussi avec des yeux méfiants . Entre les mains d'une mauvaise personne ça pourrait lui retomber dessus à Lena et ce n'est pas ce que veut Kain .

- C'est... correcte si on prend les choses en considération , je veux dire c'est incroyable mais si jamais tu devais le présenter au monde , ne penses-tu pas que ça poserait plusieurs problèmes ?

Kain n'était pas contre la montre trans matière , il était du genre à privilégier toute les surfaces afin d'éviter un trop débordement de la société face à une haute technologie de la sorte . Lena se lève subitement de sa chaise de bureau pour se mettre face à lui , elle croise ses bras et se maintient légèrement à son bureau. Kain déglutit intérieurement, peut-être aurait-il fallu qu'il se taise vu l'expression assez sévère que porte sa patronne .

- Je n'ai jamais dis que j'allais mettre cette technologie sur le marché de une et de deux il me semble t'avoir déjà dis qu'elle n'était pas au point , n'est-ce pas ? Demande t-elle assez froidement.

Kain serre sa mâchoire , il détestait qu'on lui parle ainsi. Pour autant il ravale sa fierté difficilement et acquiesce les dires de la milliardaire. Il se retourne pour entamer sa marche et sortir au plus vite du bureau de Lena quand celle-ci l'interpelle.

Le frère de Supergirl ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant