[•Pov Ilyana•]
Levé 7h pour être en cours à 7h55 quel plaisir, les cours je me lève après avoir éteint mon réveil je pars prendre ma douche puis me prépare un petit haut rose un jean bleu, me maquille rapidement mais légèrement.
Enfin prêt je descend rapidement comme d'habitude la maison est vide à part quelques domestiques qui range les affaires par-ci par-là je suis seul je cris quand même au revoir en espérant entendre au revoir et bonne journée ma puce mais bon..
Je pars en claquant la porte puis rejoindre Harry en bas de ma rue il vit dans une petite maisonnette avec ses frères et sœurs et sa maman,son père je l'ai jamais vu, Cath elle elle vit à 2 rue du collège avec Harry on la rejoins souvent direct au collège.
Comme d'habitude arrivé au collège Cath nous attend avec des pains au chocolat et des croissants
Ilyana: Coucouuu !! ~Je cours dans ses bras lui faire un gros câlin~
Harry: Et mais ta pas pris mon pain suisse ? ~Il regarde dans le sac à Viennoiserie en fessant une petite tête~
Cath: Roh toujours entrain de se plaindre ce lui là ~elle lui donne une tape sur l'épaule~
Harry:Moi me plaindre JAMAIS voyons ! ~il lève les sourcils et regarde l'heure sur sa montre puis se met à regarder au loin derrière moi~
Ilyana: Quoi on est en retard ? ~il m'attrape le bras et se met à courir~
Harry: Vite on rentre à l'intérieur ~je le pousse pour qu'il me lâches et regarde vers la grilleJe vois un groupe de personnes rentrer masqué avec des armes à feu dans le collège je prends peur j'attrape le bras de Cath est la force à courir elle lâche son sac et cours jusqu'à rejoindre Harry dans l'établissement on cherche une cachette jusqu'à trouvé une salle d'ouvert
Cath: c'est quoi ce délire qu'est-ce qu'ils veulent..? ~Harry lui fais signe de se taire~
Ilyana: Chute...~on entend des hurlements des cries des gens qui cours~
Harry: Resté là je reviens~je l'attrape par là manche de sa vielle veste militaire et lui fais non de la tête il me sourit et me replace correctement sous le bureau
Harry: T'inquiète pas j'arrive puis il y a pas assez de place sous le bureau du prof de maths pour 3.~il pars en courant vers le couloir~Je reste là sans bouger je vois Cath se balancer en arrière et en avant en se bouchant l'es oreilles j'allais la rassuré quand j'entends quelqu'un hurlé..
——-———————
La suite aux prochaine épisode ahahah
Enfin sérieux je sais pas où ça nous mener
J'avais une question est que vous voyez les photos que je met à chaque début de chapitre ? 🫶🏻
VOUS LISEZ
Ilyana prise au piège
De TodoHey moi c'est Ilyana j'ai 15 ans, Je suis une collégienne sans problème Bonne élève serviable aimable polie. Fille de bonne famille. Lui c'est Aiden 20 ans, Chef de gang avec beaucoup de problème Tueur dangereux sur les bords Règles ses problèm...